PG Age of Galaxy [FR/EN/DE] + AoC [EN] => Livraison prévue en mai 2022

On avait attendu genre 8 mois de plus, mais avec un jeu jouable en attendant ^^

2 « J'aime »

Salut à tous.

Bon, on va jouer au jeux de la bonne et de la mauvaise nouvelle :+1:

La bonne, c’est qu’on a enfin le numéro de tracking pour les 2 colis Youhou!

Du coup, bonne journée à tous.

.

.

.

Ah oui, l’autre info, c’est que pour l’instant c’est juste la création de l’étiquette, et visiblement cela part de Hong Kong. Donc avec boooooooooocoup de chance, on l’autre pitètre pour Noël (mais je ne préciserais pas l’année mouhahaha).

Bon je retourne leur demander plus d’info, l’espoir faisant vivre, je pense qu’avec ce projet j’ai gagné qq années de vie.

15 « J'aime »

Merci pour le retour.

Et je reviens sur ce sujet, mais ils abusent vraiment de ne pas imprimer les règles corrigées…

3 « J'aime »

C est du foutage de gueule complet. Peut on au moins obtenir le fichier corrigé. Ce serait la MOINDRE DES CHOSES !

1 « J'aime »

Ah mais ils l’ont fourni:Age of Galaxy by Ice Makes » Updated Version of Scenario 1, French Rulebook & A Guide to Combine Two Boxes — Kickstarter

C’est ce que je trouve encore pire!! Ils corrigent, mais ils n’ont du coup même pas pris le temps de fournir le fichier à jour pour la prod…

6 « J'aime »

Oui on a bien le PDF.
Mais les 1er ici à l’avoir reçu l’ont eu fin juillet. Si on table si du fin décembre (même si au début on aurait eu un peu de retard avec les Age of Civilization) + le fait qu’ils ont reprint, le minimum aurait été d’avoir des versions corrigées.
A minima pour les reprints, et pour tout le monde une règle supplémentaire en geste pour toute cette attente.

7 « J'aime »

En tout cas, merci pour ton investissement damien33 :+1:

7 « J'aime »

Bon bah je me fais tout petit et je grogne encore plus fort dans mon coin.

Immense merci à @damien33 pour sa patience dans la gestion de l’affaire !

1 « J'aime »

Merci à vous d’être patient aussi, j’ai vu d’autre sujet plus sensible ^^
Mais bon il n’y a pas que le délai là :frowning:

4 « J'aime »

D’une tu n’y es pour rien et de deux tu nous tiens au courant et de 3 tu gères le PG pour nous donc forcément on va pas te tomber dessus au contraire :muscle:

7 « J'aime »

Pareil que Geaby. C’est toi qui t’emmerdes avec ce PG boiteux.
Merci à toi, @damien33

4 « J'aime »

Breaking news, ca vient d’arriver via UPS chez moi

11 « J'aime »