PG Almost Innocent - 95 / Île-de-France / MR (PG fermé)

Cool merci, en attente de ton topo :smiley:

En effet j’ai le même soucis sur le PG Bordeaux. Tu peux me tenir au jus selon la réponse de l’éditeur stp?
Au passage, si tu es en contact avec eux, tu peux demander si l’addon Deluxe Pledge x6 contient bien la même chose que le Groupe Pledge Deluxe Edition car bizarrement il y a marqué « 6x Strech Goal Pack » que tu retrouves pas dessous :
image

Hello, vu mon engagement avec d’autres PG je vais me retirer de la liste d’attente. Fin d’année difficile avec toutes ces campagnes qui tombent.

Je suis toujours en discussions avec l’éditeur pour l’histoire des frais de port, je vous tiens au courant rapidement !

On part sur faire un pledge séparé pour Lille via @kakiman, à tout hasard est-ce qu’il y a quelqu’un actuellement en MR (autre que @Cedric_L) que ça arrange de récupérer son jeu sur Lille ? Même question pour Bordeaux, histoire d’équilibrer avec l’autre PG :slight_smile:

8 « J'aime »

Petite mise à jour, l’éditeur est en train de voir pour nous faire un tarif spécial pour la livraison du PG, les prix du PM ne marchent apparemment pas trop quand on commande plus d’un pack. La fermeture du PM est fin novembre, donc on a encore le temps, pas d’inquiétude.

15 « J'aime »

On a réussi à s’organiser avec @kakiman et @guib2c pour avoir les frais de ports les plus intéressants !

Je vais donc au final commander 6 packs (36 boîtes chez moi) et j’en redispatcherais ensuite 3 vers Bordeaux et 6 vers Lille pour grouper les frais de port (c’est moins cher que de les envoyer directement là bas…).

Les taux ont bien changé (et pas dans le bon sens) depuis la campagne, les économies sur les frais de livraison du fait de prendre une grande quantité compensent au final quasi exactement ce qu’on perd en taux de change.

On serait à 35€ par boîte livrée chez moi, j’avoue que j’hésite à vous demander 36€ (comme j’avais annoncé au départ) pour me protéger des variations du dollar d’ici à ce que je fasse le paiement (quand vous m’aurez tous payé, d’ici 2 semaines ?) pour éviter d’en être de ma poche à cause de variations du taux de change.

Vous avez un avis ?

Dans tous les cas je vous envoie un DM groupé d’ici dimanche avec toutes les infos et le paiement !

10 « J'aime »

35/36 kif kif
Merci pour ce que vous faites les gars !!

1 « J'aime »

Va pour 36 c’est mieux pour toi :wink:

En phase avec les 36€ de mon côté.

36€ est bien

Partant pour 36 également. Pas de raison que tu prennes un risque de te faire avoir alors que tu aides la communauté !

Pas de soucis pour les 36.

Ok pour 36€ aussi

image

Aucun problème :yum:

A fond pour 36

Comme les autres ok sur 36 de base plus le MR qui ira bien, merci pour votre PG !!!

36 c’est top !

Oui, 36 euros pas de problème. Merci !

OK pour 36

:rotating_light: DM envoyé à tous les participants, avec les infos :rotating_light:

@Bebarre_Lhorizon on dirait que tu n’acceptes pas les DMs, est-ce que tu peux soit les autoriser, soit me DM en me donnant ton adresse mail ?

3 « J'aime »