PG Almost Innocent - 95 / Île-de-France / MR (PG fermé)

Hello @renchap, petite question, si on est sur liste d’attente tu sais si il y a une chance pour que d’autres groupes soient formés durant le PM? :slight_smile:

Pas besoin de contribuer à la campagne, à part si tu veux mettre 1€ pour pouvoir pledger dans ton coin et/ou recevoir les mises à jour.

Il faudra me payer moi quand je passerais commande, au moment du pledge manager. Je vous contacterais tous à ce moment avec le montant final (incluant les frais de port et taux de change).

Je ne sais pas si je fais un 6e groupe, mais si d’autres personnes se manifestent d’ici le PM j’ai rien contre.

1 « J'aime »

Entendu. Merci beaucoup.

Merci beaucoup, je croise les doigts, sinon je passerais par le PM :pray:

Il y a un autre nordiste @Vadormir donc nous serions 5 de quoi remplir un pack avec un MR :sweat_smile:

Si jamais il n’est pas possible de créer un 6e groupe sur le 95, il y a un autre PG sur Bordeaux avec envoi MR le cas échéant, sur lequel il reste également quelques places sur liste d’attente.

Je peux basculer sur MR de Lille si besoin . J’ai ma famille là bas.

1 « J'aime »

Ha bah ça ferait un pack full de 6 pour Lille, ça arrangera peut être @renchap .
Après s’il faut que je m’occupe d’un Pack MR pour allégé encore plus il n’y a pas de souci.
bon on verra ça au moment du PM :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Je vais attendre encore un peu, je préfère avoir à me déplacer que de passer par MR (que des soucis avec eux récemment).

Bonne nouvelle, le pledge manager va ouvrir d’ici demain.

Il se termine le 24 novembre.

Si vous n’êtes plus intéressé par le projet, merci de me le dire très rapidement que je puisse finaliser le nombre de participants et faire une petite feuille de suivi.

Je vous enverrais la semaine prochaine un message privé sur le forum avec les infos de paiement, qu’il faudra me faire dans les 10 jours suivants.

10 « J'aime »

yes !
merci @renchap

S’il y a un désistement, je suis toujours intéressé ! Merci beaucoup pour l’orga.

Merci!Je suis encore intéressée !

Tjs présent!

Merci, toujours Ok pour moi.

Toujours intéressée

toujours ok pour moi. a priori je peux t’eviter le mr en fonction de la periode de reception. on verra a ce moment la

Bonjour, toujours intéressé également. Merci pour l’organisation.

J’en suis toujours.

Idem