PG Almost Innocent - 95 / Île-de-France / MR (PG fermé)

J’ai préféré prendre les devant on sait jamais ça peu aller vite :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hello,

Pour info, le décale vient de mettre une offre à 36 €, soit un tarif équivalent au PG.

Ayant déjà une commande en cours avec lui, je vais plutôt prendre sur son site, ce sera plus simple pour moi.

Désolé de vous lâcher en cours de campagne et merci beaucoup pour l’organisation du PG

Franck

1 « J'aime »

Ok c’est noté, si d’autres préfèrent passer avec Le Dé Calé il suffit de le signaler !

1 « J'aime »

Coucou, je vais également passer pas ledécalé :slight_smile: tu peux me retirer !

Bonjour,
Je vais passer également pas le décalé
Merci pour le PG

Bonjour,
Je me retire également du PG, navré pour la gêne occasionnée.
Ludiquement.

Je veux juste être sûr on attendra le PM? Car j’ai un petit déboire financier en ce moment… :sweat_smile:

Et surtout on passe sur le pledge deluxe pour le même prix :wink:

2 « J'aime »

Oui, j’ai été étonné de voir que le Plédge groupé DELUXE pour la France reste inchangé par rapport au plédge standard! Super nouvelle, donc profitez-en! :blush:

1 « J'aime »

La liste des participants est mise à jour, il reste 3 places sur le PG.

Suite à la confirmation de l’éditeur, les boîtes seront en version deluxe (meeples en bois, ardoises effaçables) sans changement de prix pour les participants au PG. Cela inclut également les 4 scenarios épilogue qui ne seront pas dans la boîte boutique.

Ça fait donc la boîte deluxe à 36-37€, au lieu de 50€ la boîte normale, et 60€ la boîte deluxe si vous prenez dans votre coin.

2 « J'aime »

je reviens ^^ s’il reste de la place

1 « J'aime »

Haha, c’est noté :slight_smile: L’appât du deluxe !

1 « J'aime »

Hello,

Idem, s’il reste de la place, je reviens pour un deluxe !

Le décalé propose, mais à 46 €, ce sera plus avantageux pour une RMP à la gare d’Ermont

Merci :pray:

1 « J'aime »

Je te rajoute. Mais c’est un peu dégueulasse pour les boutiques si les PG ont la deluxe au prix de la normale, et pas les boutiques !

1 « J'aime »

Salut je suis intéressé !

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé avec un MR si il y a une place. merci

1 « J'aime »

Ola idem avec MR si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou, avec ces histoire de Deluxe je eeviendrais bien si possible :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ajouté. @Pastouille @rob et @stiphn vous êtes dans quel coin ?

Je ne pense pas aller au delà de 3 packs de 6, il reste donc 2 place (ou quelqu’un se porte volontaire pour gérer d’autres MRs à ma place)

2 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressée et de Bordeaux

1 « J'aime »