PG Almost Innocent - 95 / Île-de-France / MR (PG fermé)

Merci beaucoup, je suis dans le 34 (a équidistance de montpellier et bezier).

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire livrer la commande à plusieurs endroits, il faudrait faire plusieurs commandes (ce qui reviendra probablement un peu plus cher).

Par contre je n’ai rien contre à ce que les parisiens s’organisent pour qu’une personne vienne chercher toutes les boîtes, puis que vous vous arrangiez pour vous les redistribuer :slight_smile:

Sinon le 4e groupe est complet, à partir de maintenant ça sera liste d’attente.

4 « J'aime »

Merci pour l’ajout au pack 4

Bonjour,
Je suis partant pour un PG Deluxe sur Paris. A voir s’il y a de la place :face_holding_back_tears:

Je suis intéressé aussi, sur Paris, si jamais y a assez de monde pour un 5e groupe !

Hello,

La campagne arrivant vers sa fin, lances tu les paiements maintenant pour prendre les pledges sur KS ? :thinking:

Non, ça sera au moment du pledge manager. Il n’y a rien à débloquer en SG lié à des montants, donc aucun intérêt de commander dans la campagne avant la fin. Et comme ça je saurais exactement le montant des frais de port et je n’aurais à vous demander de payer qu’une fois :slight_smile:

5 « J'aime »

@Zveno29 et @Llyude je vous ai ajouté à la liste d’attente, qui pourra peut-être se transformer en 5e pack si au moins 3 autres personnes sont partantes…

2 « J'aime »

Salut
je suis partant pour un mr sur lyon pour la deluxe uniquement afin de completer la liste

Bonsoir, intéressé aussi pour un PG Deluxe en région parisienne (93) s’il y a encore de la place. Merci d’avance.

salut @renchap
On commence doucement à ce motivé du coté de Lille, nous serions peut être 4 au final alors je pense que je vais te décharger un peu et géré un pack ou deux si on peut le faire en mode Hub avec une partie en livraison chez moi !
Qu’en pense tu ?

Salut, si jamais un 5ème groupe se fait je serais partant aussi ! Sur Paris donc je peux me déplacer :raised_hand:

Je me rajoute aussi en MR sur Lyon pour un PG deluxe si toujours possible pour compléter

Si la proposition de @kakiman est OK, je suis in pour le hub de Lille ! :slightly_smiling_face:

Je vais contacter Kolossal pour leur demander si ça sera possible de s’arranger pour faire 1 grosse commande et la séparer en 2 ou 3 adresses de livraison. Il n’y a pas vraiment d’urgence, je t’incite à mettre 1€ maintenant pour avoir accès au PM, et on répartit à ce moment si on peut, soit en plusieurs commandes au PM, soit tout dans la même et un arrangement avec l’éditeur pour l’expédition ?

1 « J'aime »

J’ai toujours mon € donc oui on verra à ce moment là :wink:

J’ai eu la réponse de Kolossal, il faudra faire un pledge de groupe pour chaque adresse de livraison, ils ne préfèrent pas avoir à gérer de cas particuliers car c’est le meilleur moyen d’avoir des problèmes logistiques derrière au moment des envois.

Donc si tu veux ce qu’on peut faire, c’est que tu me dis combien il y a de packs de ton côté à rajouter, à la fin je prend 1 ou 2 packs (en complétant avec des MRs), je te transfère l’argent et tu commandes de ton côté ?

1 « J'aime »

Bonjour, Merci pour l’ajout dans le cinquième pack. C’est mon premier pledge groupé. Comment cela fonctionne -t-il ? Dois je contribuer à la campagne ? Ou dois uniquement payer la personne qui réceptionne le pledge groupé (si oui, quand ?). Merci encore.

Hello @renchap, petite question, si on est sur liste d’attente tu sais si il y a une chance pour que d’autres groupes soient formés durant le PM? :slight_smile:

Pas besoin de contribuer à la campagne, à part si tu veux mettre 1€ pour pouvoir pledger dans ton coin et/ou recevoir les mises à jour.

Il faudra me payer moi quand je passerais commande, au moment du pledge manager. Je vous contacterais tous à ce moment avec le montant final (incluant les frais de port et taux de change).

Je ne sais pas si je fais un 6e groupe, mais si d’autres personnes se manifestent d’ici le PM j’ai rien contre.

1 « J'aime »