[PG Annulé] Moonshiners of the Apocalypse

Lien KS Lien sujet

Résumé : Moonshiners est un mélange de town/engine building et 4X (je n’ai pas vu de 4X dans les règles) et de combat avec des dés.
Règles VF en pdf, matériel « language indépendant »: il y a uniquement du texte d’ambiance sur les cartes.

Remarque: la version Deluxe comprend des ressources en bois (4 type de qualité pas folle) à la place (et pas en plus) des jetons en cartons illustrés. Elle comprend également une figurine qui ne sert à rien: non jouable, uniquement pour faire joli sur le plateau (sauf erreur)

https://screenshots.firefox.com/DdZt03Z9MolXYrgN/www.kickstarter.com

https://screenshots.firefox.com/ei18HJfkdIOoAxKS/www.kickstarter.com

Remarque bis: les deux version KS comprennent un pack de standees pour remplacer les figurines d’ennemis (soulards)
Re-remarque: je ne sais pas insérer une image dans un post…

Conditions du PG:
1)Tranches de 6 boites
2)Mondial relay (6.80 ou 8€en individuel), MR groupés possible, groupage avec un autre de mes PG possible.
3) récapitulatif des inscrits sur le premier post (je suis une tanche en tableau google qui brille)
4) les prix en € sont donnés de manière informative au cours du $ aujourd’hui, ils seront définitifs le jour du virement (les prix en $ sont définitifs)

Pledges :

Edition de base à $78 fpin --> 54$ (47€)
Deluxe, à $88 fpin --> 61$ (53€)

Récapitulatif:

Deluxe:

  1. darckmoon 2)TheWitheSock

Merci pour le dujet, boudje :wink:

Y a t il les cartes " event" incluses comme pour les eb ?

Sinon, je trouve dommage, le double emploi des figurines et des standees. Ça doit augmenter le coût de la boîte pour rien, surtout que pour une fois je prefere le carton. :roll:

Édit : je m inscris pour 1 Deluxe.

Alors, il n’y a pas les cartes Event. (5$ add on). Remarque qu’il est indiqué que ces cartes event rallongent la partie de 30% (de mémoire)…Il dit que c’est la raison pour laquelle elles ne sont pas inclues dans le jeu, je vois (à titre personnel) plus ça comme un ajout de background important (elles sont pleines de texte d’ambiance), tout comme le comics.

J’en serais pour une édition Deluxe ! Avec si possible, une livraison en même temps que Sorcerer City ?

Hello, pas de soucis pour une livraison groupée multi-pledge-groupés.

En revanche vu que certains KS ont un retard qui se compte en trimestreS alors que d’autres ont de l’avance (ils sont plus rares :wink: ), ce sera à vous de voir lors de la date d’arrivée si je fais plusieurs envois ou pas :wink: (le stockage n’est pas un problème).

Ça en est ou pour le PG ?

Ca en est au même endroit: deux inscrits pour le moment, j’annulerai le PG s’il n’y a pas 6 inscrits d’ici une semaine. Je ne suis pas doué en pub, donc je n’en fait pas, ni sur ce topic, ni sur celui du jeu, ça doit en partie expliquer pourquoi le nombre de participants ne monte pas :wink:

Les conditions sont dans le premier post: 61$ au lieu de 88$ pour une version deluxe.

[quote quote=343479]Ca en est au même endroit: deux inscrits pour le moment, j’annulerai le PG s’il n’y a pas 6 inscrits d’ici une semaine. Je ne suis pas doué en pub, donc je n’en fait pas, ni sur ce topic, ni sur celui du jeu, ça doit en partie expliquer pourquoi le nombre de participants ne monte pas :wink:

Les conditions sont dans le premier post: 61$ au lieu de 88$ pour une version deluxe.

[/quote]

Peut-être faire un post sur Tric-Trac également aussi ça peut être pas mal, pour rameuter du monde.

Il reste 4 jours, et devant le peu de succès, j’annulerai ce PG ce soir s’il n’y a pas 3 personnes de plus. Je n’ai pas trop envie de jouer avec la date limite de pledge, désolé. Cela laissera également le temps aux gens intéressés de se retourner.

 

J’ai annulé ce matin @darkmoon @TheWhiteSock

Ok, dommage, merci pour l’initiative :wink: