[PG annulé] Space Race par Gnome06

Alors, on va commencé à s’y intéresser plus sérieusement vu que je vois que nous avons déjà 30 personnes potentiellement intéressés.

D’abord:

Les pledges groupés: à lire en premier !

Lien KS

Lien d'inscription

Campagne qui a lieu jusqu'au 24/05.Livraison prévue en mai 2020.

S’ils continuent sur le même modèle que Project L, ils feront ensuite un PM spécial pour nous et le règlement se fera à ce moment là.

Je vous confirme que je suis Ambassador et que donc l’add on Cold War sera inclus pour toutes les boites pledgées. UNIQUEMENT LA DELUXE

La VF est prévue et sera lancée une fois la version anglaise terminée.

J’ai reçu une nouvelle offre plus intéressante mais uniquement pour des multiples de 6 (fdp inclus) :

30 copies: 63.5€

40 copies: 62.5€

50 copies: 61€

Ensuite, à voir si on peut trouver des mules et/ou des MRG pour minimiser les fdp Mondial Relay.

La boite est estimée à 3.9Kg soit 6.75€ en MR seul, et 12.96€ pour 3 boites (environ 4.4€/personne).

Envoyer moi pseudo et mail aussi que je commence doucement à référencer tout cela !

Voilà, voilà. :mrgreen:

 

Tu parles de VF ? C’est sur cette campagne ou après ?

[quote quote=465805]Tu parles de VF ? C’est sur cette campagne ou après ?

[/quote]
Sur cette campagne, ils finissent la VO et bossent sur le VF.

Vous savez pourquoi ce jeu passe en kick? Il est deja sortie j’ai joué a ce jeu l’année derniere???

[quote quote=465872]Vous savez pourquoi ce jeu passe en kick? Il est deja sortie j’ai joué a ce jeu l’année derniere???

[/quote]

Tu dois confondre avec le précédent jeu du même éditeur : Space race card game (+ son extension Interkosmos).

Pour info, les précédents KS de ces jeux :

https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/space-race-the-card-game/description

https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/space-race-interkosmos/description

 

Là c’est encore un jeu différent, bien que basé sur un même principe de base et avec des cartes qui se ressemblent.

[quote quote=465806]

Tu parles de VF ? C’est sur cette campagne ou après ?
Sur cette campagne, ils finissent la VO et bossent sur le VF.[/quote]

Ok mais doit on attendre du coup ? Après ya pas vraiment de texte sur le matériel…

Pour la VF, c’est dans les SG parmi ceux qui se débloque automatiquement chaque jour :

SG - Day 1 = « Digital version of the rules & look-up sheets in CZ, FR, DE, IT and ES. »

Pour les anglophobes traduction en version numérique (pdf j’imagine) des règles et aides de jeu en 5 langues dont le français. :stuck_out_tongue_winking_eye:

N’oubliez pas de me donner vos mails, bande de chenapans !

Invocation sudiste (au cas où):

@zc84 @tchou @grumf @whisper @mattlecat @erebe83 @farfad44 @Syrose @dorian

C’est adorable de penser à nous, mais pour ce qui me concerne, je vais passer mon tour. En effet, j’ai eu l’occasion de jouer au jeu de cartes avec des amis très enthousiastes revenant d’Essen et la « magie »… n’a clairement pas opéré.

[quote quote=466339]N’oubliez pas de me donner vos mails, bande de chenapans !

Invocation sudiste (au cas où):

@zc84 @tchou @grumf @whisper @mattlecat @erebe83 @farfad44 @syrose @dorian

[/quote]
Present!

je regarde mais la DA me fait rêver

Ca reste un peu cher… le tarif descend encore a 60/70/100 boites?

Invocation réussie mais je passe mon tour et retourne dans ma lampe. Bon pledge :wink:

Trop cher pour moi en ce moment, et les fusées sont trop blanches…

Désolé, mais leur jeu précédent ne m’a pas laissé un grand souvenir, voir aucun d’ailleurs… Donc pas convaincu par le projet.

Je passe !

J’étais bien hypé mais la lecture des règles m’a fait un peu l’effet d’un bazar qui part dans tous les sens avec des méca un peu compliquées pour pas grand chose… je ne sais pas trop quoi en penser :confused:

La DA a l’air magnifique, j’en suis !

Quelques soucis financiers me font annuler mon pledge, j’ai libéré la ligne 17!

Au vu de mes finances pour ce mois-ci, je vais devoir faire des choix. Je me retire donc du pledge et j’ai libéré la ligne 28.

Je suis intéressé si une place se libère, je t’envoie un mp.

Je libère la ligne 19, pas assez convaincu pour le prix demandé.

 

Merci quand même pour le PG !