[PG annulé] Spirits of the Forest (fin 26 janvier)

 

PG annulé, faute de participants :frowning:

Je ferai le point avec eux jeudi, ça vous laisse le temps de vous faire recenser :wink:

Nice, merci de lancer ce PG ! :slight_smile:

Des news sur la possibilité de ce PG ?

Je les recontacterai demain, comme prévu.

Par contre, pour les 2 boîtes Retail… et les 2 Life…

D’autres amateurs en Deluxe ?

Intéressé mais j’ai un soucis.

J’ai déjà un pledge EB en deluxe, et j’ai pledge tao long auparavant => en théorie, ils moffriront le petit sac, les trois pierres et surtout la future extension pour tao long.

Si je participe au pg, je risque de perdre ces avantages non?

Je poserai la question :grin:

[quote quote=232402]

Des news sur la possibilité de ce PG ?
Je les recontacterai demain, comme prévu. Par contre, pour les 2 boîtes Retail… et les 2 Life… D’autres amateurs en Deluxe ?[/quote]

Ok merci !
J’ai changé mon life en deluxe, il ne reste plus qu’un life :slight_smile:

super intéressé par la Deluxe voire la Life si intéressante mais pas encore pledgé comme il n’y a plus d’EB, j’attends de voir s’il y a un PG…

Ou as tu vu que l’extension pour tao long serait offerte ?

J’ai reçu un mail :slight_smile:

J’essaierai de poster son contenu demain

Oui, c’est le « soucis » avec Thundergryph, ils font des gestes pour les anciens backers, allant possiblement jusqu’à offrir le prochain. Du coup, comment coupler ça avec un PG, c’est une question compliquée.

J’ai posé la question hier, j’attends la réponse :blush:

De toute façon pour le moment la question n’est qu’hypothétique vu qu’il n’y a pas de PG en cours officiellement :slight_smile:

J’arrive pas à mettre mon nom là sur le doc, mais intéressé. Par contre pour la version j’attends les tarifs :wink:

Ton nom est sur le doc ! :smiley:

la version web des promos offertes à ceux qui ont pledge des projets précédents de Thundergryph

https://madmimi.com/p/313b7b?fe=1&pact=25517-143475318-9861764390-b66b777b7ffc37fc6556d6d1da2db30813408cdd

[quote quote=233298]

J’arrive pas à mettre mon nom là sur le doc, mais intéressé. Par contre pour la version j’attends les tarifs 😉
Ton nom est sur le doc ! 😀[/quote]

Que ton nom soit sanctifié, que le pledge arrive… :wink:

[quote quote=233312]

J’arrive pas à mettre mon nom là sur le doc, mais intéressé. Par contre pour la version j’attends les tarifs 😉
Ton nom est sur le doc ! 😀
Que ton nom soit sanctifié, que le pledge arrive…. 😉[/quote]

N’exagérons rien ! :wink:

Merci j avais pas vu cette page…

Par contre bizarre pour les backers ayant pledger tao long et dead man doubloon il y a pas l extension tao long d inscrite.