[PG annulé] Spirits of the Forest (fin 26 janvier)

Bonjour,

Des nouvelles pour le PG ?

Sinon quand saura-t-il ? Pour pouvoir pledge au cas où…

Merci !

J’attends une réponse… Je relancerai ce soir si je n’ai rien reçu d’ici là.

Ca ne sent pas très bon alors :frowning:

Salut à tous !

Je viens de recevoir une réponse.

Possibilité de faire 2 envois de chacun 2 Retail, 8 Deluxe et 1 Life ; avec 20€ de fdp par envoi.

Pas de réduc’ sur les boîtes pour l’instant, j’ai relancé et rappelé les quantités à jour…

Si ça fonctionne, je gère le PG Lille+Côte d’Opale et il faudrait quelqu’un d’autre pour l’autre envoi. Si y’a personne, je peux gérer l’ensemble mais ça serait bête de ne pas avoir une autre localisation de remise en mains propres.

J’espère avoir une réponse rapide pour lancer vraiment la machine.

Ah oui, élément très important : « Everyone will keep their EB and/or gifts. » :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

 

Du coup, si je résume : s’il y a un envoi MR en plus, n’y a aucun intérêt à entrer dans le PG ?

ah si PG+MR n’est pas folichon je m’en vais de ce pas pledger ma Deluxe… tant pis pour la Life :cry:

ah je viens seulement de remarquer que dans la Life il y a en plus une version retail incluse… cool je pourrais l’offrir :stuck_out_tongue:

Je fais la même analyse que toi.

Du coup, je passe mon tour pour le PG, à moins qu’ils accordent une remise supplémentaire sur les boites.

Pareil

Faites votre vie les gars, je n’ai aucun retour… :cry:

Tiens… un retour du 1er message envoyé via KS le 2 janvier !!!

10% de réduc’ sur 10 x Deluxe + fdp offerts… soit 27€ la Deluxe fdpi !!! On relance le PG ?

Les EB sont préservés à partir de 15 boîtes.

Donc avec éventuellement du MR, on est à 30€ … Et on aurait l’EB !

Je pourrais en être pour la deluxe, je me rajoute sur le doc

Euh… vu tout ce qu’il y aura dans la boîte, compte plutôt entre 6 et 7€ de MR ! :blush:

Il reste 66h … pour les paiements et l’organisation c’est un peu court, à moins de mettre ça en place lors d’un éventuel PM (y en a un? Je crois que oui mais il accepte pas les upgrades de pledges, donc faut être sûr de soi). Et même dans ce cas, il faut se décider vite pour savoir qui abandonne son pledge. :roll:

OK pour moi si on relance le PG. Mais effectivement ça va être speed…

Ok.

Si j’ai tous les mails par MP avant demain soir et que tout le monde paie via Paypal avant jeudi soir, ça peut le faire. (Pas possible pour moi d’avancer la totalité.)

Si on veut faire 2 groupes et garder les EB, il faut être au min 15 par groupe. Quelqu’un pour gérer le 2ème ?

et surtout pour gagner 5€ seulement si on passe par MR :roll:

faut limiter à de la remise en main propre pour que ce soit rentable. Je vais rester sur mon pledge solo vu que pour moi ce serait MR :frowning:

Je me suis rayé du pg car je partais sur un MR. Je poursuis aussi en solo pour mon pledge life bundle

5€ sur une trentaine, c’est quand même pas mal.

Je me retire aussi, trop last minute :frowning: