[PG ANNULE] VALHALLA – KakitaBen – fin ????

Les pledges groupés : à lire en premier

★ INSCRIPTION ★

La Fiche / Lien KS

Description : Ce PG concerne toutes les combinaisons d'offres/add on possible. Par contre il s'agit d'un 6-Pack c'est à dire que le nombre de boîtes doit être un multiple de 6 dans chaque Hub. On peut mixer les offres dans chaque Hub.

Dans le Gsheet (lien inscription) vous trouverez un lien pour m’envoyer votre mail si ce n’est pas déjà fait.

Distribution par Hub possible :

  • Mondial Relay (pensez au regroupement aussi)
  • Nantes
  • Grenoble
  • Paris
  • Etc.
Prix sur KS : 45.5 £ fdpin (environs 53€)

Prix en groupé : 40 £ fdpin (environs 47€)

Nombre de boites du PG: 38,25£ pour 24 boîtes et 36,5£ pour 48 boîtes !!!

 

Merci pour le PG !
Je me suis inscrit mais j’attends vraiment de voir les réductions possibles avant de confirmer. J’ai backé plusieurs jeux ce mois ci et faut que je me décide lesquels je vais garder :slight_smile:

Merci Mister Ben.

J’en suis. Possibilité de descendre des boites sur Les Sables d’Olonne (85)

Inscrit … ça me manquait de ne plus te faire de virement … :slight_smile:

allez encore au moins 9 personnes qu’on puisse voir les réductions…

Personne de Lille ou du nord, d’intéressé?

J’ai mis à jour les prix avec les réductions, :slight_smile: à 48 copies on économise 10€ sur le pledge.

Ça paie tout juste le MR, on était habitué à mieux avec les polaks

ouai t’iras lui dire jeudi ^^

Hello

Une question : je vois l’Epic à 65 livres ; donc 75,50 avec les 10,50 de fdp. Et donc en PG on serait à 70, mais ça inclut aussi des fdp (65 sans) ??
Donc comment ça se goupille avec les MR groupés / hubs ensuite, où on réduit les fdp ??

Bizarre qu’il y a pas plus de foule sur ce pg avec possibilité de francais et de superbes illustrations…

Sauf erreur les prix affichées sont fdpin chez le responsable du Hub, ensuite si vous souhaitez vous le faire renvoyer par MR c’est en plus. C’est moins rentable mais ça permet de faire du nombre et donc de négocier d’autres baisse de tarif. un cercle vertueux en somme.

Et hop, une colonne extension à rajouter dans le tableau avec la nouvelle extension Riders Of War.
Ils vont peut-être devoir rajouter un pledge all-in :smiley:

Je pose un petit Drapal + Inscription sur le PG, les Viking, c’est bien

Je suis pour voir :smiley:

Allez on se motive pour atteindre les 24 :slight_smile: !!!

Je me greffe au PG, ça vous fera un de plus.

Si jamais des Ligériens passent par là, ou éventuellement Lyonnais :wink:

[edit] en fin de compte, ma CB a fondu donc je passe :stuck_out_tongue:

Hello,

c’est toujours d’actualité ou ce PG est mort né ?

Mad.

Franchement il sent le sapin :slight_smile:

Arf mince alors.

 

Bon il va falloir voir ca au pm alors… et trancher avec tout les 1$ que j’ai mis partout :roll: