PG Aqua Garden - Beach Combing [Clôturé]

Bon, j’ai toujours un all-in sans pseudo… Je supprime, hein. :sweat_smile: Si la personne revient ici, il te reste 17h pour te manifester, vite, vite ! :dash:
@Florian tu peux me confirmer que tu veux pas l’extension 3 et que c’est pas juste une erreur ?

Erreur de ma part! J’ai corrigé et rajouté l’extension 3.
Comment puis-je te payer?

2 « J'aime »

Ah, c’est bien ce que je pensais. Je l’ajoute de suite sur KS.
J’ai envoyé un PM à tous les participants avec mon adresse Paypal. :slight_smile:

Mais quand tu veux. On va organiser ta venue à la maison t’inquiètes.
On doit aussi jouer à Air Postal , mais j’ai plus le proto, il est reparti vers d’autres contrées :slight_smile:
Ca va faire une sacrée soirée :rofl:

2 « J'aime »

Tu confirmes, ou ça a changé ? Parce que dans les SG j’ai l’impression qu’ils ont été ajoutés. Ou c’est d’autres SG du KS ?

(oui, j’hésite toujours…)

Edith : et on est bien certain que pas de VF dans les tuyaux ?

1 « J'aime »

Ça a changé, ça a été débloqué au palier des 2800%. Par contre, je rappelle que tous les SG seront dans la joute de Beach Combing.

Et concernant la VF :

En tout cas, faut que tu te dépêches vite ! Plus que quelques heures !

Tic, tac ! :mantelpiece_clock: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je viens de valider les derniers ajouts de @garibaldi31. Je vais repasser avant d’ici une heure pour modifier si tu t’es décidé d’ici là ! :wink:

1 « J'aime »

Bon allez, tant pis, je mangerai de la terre le mois prochain, soyons fous, pête le all-in (pù*$!^ j’avais résisté jusque là, c’est pourri ce nouveau format des Lastminutes…)…

Je recharge le Paypal et je te paye…

4 « J'aime »

Ca ne se fera pas avant la fin de la campagne. Mais il n’y a pas ou peu de KSE, donc ce n’est pas tellement un souci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’imagine bien :slight_smile: mais même là on est déjà à 85€… pour un jeu que je n’ai pas joué :stuck_out_tongue:
Je viendrai y jouer chez toi ! :smiley:

1 « J'aime »

Ahah pas de soucis !

1 « J'aime »

Bonjour, j’arrive trop tard on dirait :expressionless:
Cela dit, s’il y a possibilité de se greffer au pg en cours de route, je suis preneur :grin:

Je peux toujours demander, mais vu qu’il n’y a pas de PM, je doute que ce soit possible…

Ce serait super top merci beaucoup :smiley: on croise les doigts…
Je vais aussi contacter le créateur voir s’il y a possibilité de mon côté aussi

1 « J'aime »

Il t’a répondu ? Tu veux quoi exactement ?

Oui c’est bon ! J’attends son retour là je peux passer commande in extremis
Je voudrais un ultimate pledge :grin:

1 « J'aime »

Ah donc je m’en occupe pas ? Il m’a demandé ce que je voulais ajouter.

Je le relance demain dans la journée pour savoir si c’est toujours ok car il m’a dis qu’il reviendrait vers moi

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai eu une réponse il me propose de payer directement via paypal.
Du coup de mon coté je préfère passer par un pledge groupé évidement :smiley:
j’attends ton retour pour savoir si je peux me greffer au PG, si tu peux toujours ajouter l’ultimate pledge. En attendant je me met sur le GS.
A bientôt

EDIT : sachant que je suis dans le 13, pas de hub à proximité, il y aura j’imagine frais de port supplémentaire, ce qui risque d’être à peu près égal au total sans PG non ? Je ne m’y connais pas trop j’avoue…

En gros, il y en a pour 150€ via le PG + éventuel MR (je ne connais pas le poids final, mais disons dans les 6 ou 7€). À toi de voir si la différence est intéressante. Je devrais pouvoir t’ajouter, reconfirme-moi si je lui demande. :slight_smile:

1 « J'aime »