PG Autobahn (Bruxelles + Essen) par FrenchFrog [Ouvert]

Lien KS
Lien Inscription
Lien « On en parle »

Tarif Direct: 60€ + 14€ de frais de port
Tarif PG: 51€ livré à Bruxelles

Le tarif proposé ne sera possible que si nous sommes complet (exactement 18), qu’Essen 2022 est bien maintenu et que le jeu est bien disponible à ce moment-là. Si le jeu arrive après Essen, le tarif PG montera à 55€ afin de couvrir les frais de port.

Ce PG est monté en direct avec l’éditeur. Toutefois, je n’exclus pas de passer par l’intermédiaire d’une boutique si elle est capable d’au moins s’aligner sur le tarif proposé. Si c’est le cas, cela sera annoncé en toute transparence aux participants.

2 « J'aime »

Hello. Combien en plus pour un envoi vers la France ?

2 « J'aime »

Ca tourne autour de 8€ le MR mais je préfère d’abord donner la priorité aux personnes qui peuvent le récupérer facilement. Si on est trop loin des 18, j’ouvrirai alors plus largement dans quelques jours.
Ca me permettra d’en savoir un peu plus aussi si une boutique est susceptible de proposer un tarif plus concurrentiel.

1 « J'aime »

Je vais suivre le sujet, histoire de savoir si des bons plans seront possibles, il me fait vraiment de l’oeil ce mix Newton-Brass.

Hello,

Petite question : si je vais à Essen 2022, je peux faire partie de ce PG et récupérer la boite directement là-bas ?

A priori oui, c’est possible. Je retire toutes les boites et je pourrais en distribuer déjà sur place. Mais il faut être juste prêt à assumer le risque que le jeu ne soit pas dispo et qu’il faille ajouter le surcoût du port + le MR par la suite. Cela réduirait l’intérêt du PG mais le solde resterait quand même positif par rapport au fait de partir en solo.

1 « J'aime »

Tant que ça ne te dérange pas, moi ça me va.
Ils ont l’air optimistes pour Essen, moi j’ai un doute mais on va tenter !
Et s’il faut j’irai me balader en famille à Bruxelles, je ne suis pas trop loin (3h lol)

Potentiellement au moins 2 grenoblois intéressés …

Je viens de tomber sur le KS et c’est le genre de jeu qui me botte ! Intéressé par le PG

Le Dé Calé va aussi le proposer normalement.

Ca peut être plus intéressant pour les non belges.

2 « J'aime »

Le Décalé le propose à 60€

1 « J'aime »

Le PG reste plus intéressant même pour les non belges du coup.

Sauf si le jeu arrive après Essen, le tarif PG montera à 55€ afin de couvrir les frais de port.

Oui mais il faut être 18, nous sommes 5 :smiley:

Pas d’inquiétude que cela se remplisse de mon côté mais je serai plus serein si je peux valider les mails/paiements avant la fin de la campagne. Je viens juste de rappeler aux personnes que je croise régulièrement de se décider… J’ouvre aux MRs dans 24h à 48h max…

Je tague ci-dessous quelques habitués susceptibles d’être intéressées (si vous n’êtes pas intéressés personnellement mais que vous connaissez quelqu’un qui peut l’être, merci de vite faire passer l’info. Dès que les personnes sont inscrites, je ne vais pouvoir faire machine arrière pour l’un d’entre vous).

@RomainBré @notoriousfab @kana2 @escrivio @fred468 @nirogua @jfmagic16 @Hadesrso @PepeRonny @ilawx @Laurent @filippozz

1 « J'aime »

Moi je suis inscrit (Hades)

S’il reste des places, en tant que Français ça reviendrait à combien max donc, avec MR après Essen ? 55 ?

Je passe perso

Effectivement, pas grand intérêt, faut juste rajouter un truc chez le Dé Calé pour avoir le port gratuit.

Ou 3€ de MR