[PG avant PM] Anomaly

 

Kakiman organise un PG sur le jeu Anomaly créé par Thomas Dagenais-Lespérance, le créateur de Decrypto.

La campagne est terminée, mais nous avons jusqu’au PM pour organiser un petit pledge groupé afin de diminuer les frais de livraison.

S’il y en a que ça intéresse, je vous invite à vous inscrire sur le fichier google créé pour l’occasion Lien vers le googlesheet

Voici le lien vers la page du KS

Au moment du PM, on fera un point sur le nombre d’intéressés et on prendra la décision de faie ou non le PG.

Les tarifs seront les suivants :

 

1 jeu -> 18$
2 jeux -> 20
3 jeux -> 23
4 -> 24
5 -> 26
6 -> 27
7 -> 29
8 -> 30

Merci d’avoir mis le PG ici, ça m’a permis de découvrir le jeu. Je rejoins. Je pourrais faire un mini-hub sur Paris comme je vois qu’on est deux habitants de Paris/banlieue. A voir si ça fait et si le MR ne fait pas trop monter la note.

Hello,

J’avais mis mon dollor pendant la campagne. Si PG pour réduire les couts, ca peut être intéressant.

Ajouté au GSheet.

moi j’hesite vraiment car : les jeux starling games sont souvent très bonet introuvable en france. Par contre… la qualité des matériaux est souvent moyenne (Farlight et autre planetarium par exemple)… alors la meme que le KS a réussit à débloquer toutes les améliorations matérielles prévues.

 

Donc la avec le jeux de base de base (0 SG°… j’ai peur que la qualité ne soit pas au rendez vous avec des cartes super fines, des token pas robustes (deja que…) etc…

Un SG a été débloqué, celui d’amélioration du matériel (25000$ / Tout juste) : certains jetons seront en métal tandis que les cartes feront 310 g/m2.

oui le but c’est de tenter de faire une économie sur les frais de port.
vu que l’on est déjà 7 je vais les recontacter afin de connaitre les tarifs des frais de port pour plus de boîte

Salut! Est-ce que ce PG est toujours d’actualité, ou c’est tombé à l’eau ? :slight_smile:

Bonjour, des nouvelles du PG?

Le PM a débuté…

Merci

Bonjour

Oui je vous ai envoyé un mail pour vous demander si vous étiez toujours partant mais je n’ai eu que des réponse de shaih ^^.

Je viens donc de vous envoyer directement un message privé avec toute les information si vous pouviez me répondre afin que l’on sache le tarif définitif et passer la commande ^^.

@+

coucou je pensais que le PG était abandonné car pas assez rentable avec un MR derrière ( différence de 6€).

J’ai confirmé une boîte sur le PM… donc s’il y a plus à gagner à voir…

 

[quote quote=470071]coucou je pensais que le PG était abandonné car pas assez rentable avec un MR derrière ( différence de 6€).

J’ai confirmé une boîte sur le PM… donc s’il y a plus à gagner à voir…

[/quote]

Comme tu as validés tes boîte sur le PM, j’en ai conclu que tu n’étais plus intéressé par le PG ^^.

Le PG était ouvert pendant une durée assez longtemps comme le PM car je voulais avoir plus de monde mais finalement c’est l’effet inverse qui c’est produit ^^.

Je n’arrive plus à avoir de nouvelles de @Grisboui, @Borneheld et @Erebe83, êtes-vous toujours intéressé ?

 

Salut @kakiman,

désolé j’ai zappé ton email. Tu as bien fait d’écrire ici :slight_smile:

Je vais m’enlever du PG car pas vraiment intéressant finalement vu le faible nombre de participant.

Je te remercie pour l’organisation!