[PG] Battle of the Bards (RMP Sud-Est + MR + Hub IdF)

Bonjour à tous,

Histoire d’organiser un peu les choses et de pouvoir discuter avec le porteur de projet, l’idée est pour l’heure de savoir qui serait intéressé par un PG sur ce jeu.

C’est quoi : Petit jeu de dés plutôt malin où il va falloir monter une équipe de Bardes, faire le show (affecter des dés) et prétendre à un maximum de public.

C’est bien : Impossible à dire mais les vidéos (notamment Rahdo) donnent une idée assez concrète de la chose. C’est très joli et moi qui avait peur que le côté « hasard des dés » soit trop présent, il n’en est rien.

C’est cher : Non à condition qu’on se regroupe pour diminuer les frais de port.

>>> INSCRIPTIONS <<<

Tarifs PG :
  • Pledge KS (EUR fdpi hors PG) : 40.6 / 49.4 / 60.9 / 65.3

• Pledge PG (EUR rmp en PG) : 28 / 38 / 48 / 53 + MR si nécessaire

Les règles sont en Français ?

Merci du sujet et du pg whisper, j’en suis si ca se fait. La video de rahdo m’a convaincue , le jeu à l’air facile à appréhender mais avec des décisions intéressantes. Le hasard des des est contenu à priori. Et j’aime le thème et les illustrations très originales. Bref je n’avais pas pris jusque là à cause des fdp pour l’Europe donc si on peut les adoucir ça serait top!

Je suis intéressé mais ça dépend du prix…

Fais moi rêver et i’m in. En plus, j’avais Besson de nouveaux mediators pour jouer de la guitare !

Merci pour ce post, j’étais passé à côté du jeu:)

PACA, the NEW place to be for the PGs !!!

Deckbuilding ET des dés, ça me branche.

J’en suis si bon prix !

Je pourrais me laisser tenter aussi

Pareil, ça me semble sympathique et je l’avais dans le viseur, je suis curieux du prix en groupé.

J’airais bien aimé d’autant que L’art Design me botte vraiment . Mais apparemment pas de trad en vu et perso ça commence a me plaire :-). C’est râlent parce-qu’il n’y a pas trop de texte sur les cartes et faire juste une trad au moins PDF ça mange pas de pain . A mon avis bien entendu.

Celui-là me plaisait beaucoup, les frais de ports m’avaient calmé :slight_smile: A voir donc !

@tchou & @gnome06 : On compte sur vous ! Soyez fort ! Ne flanchez pas ! On va l’avoir celui là aussi ! :stuck_out_tongue:

Salut,

Ça peut m’intéresser aussi si avec un envoi MR je m’en sort mieux qu’un pledge direct.

Bonjour,

concernant la trad’, quelqu’un s’en ai chargé après ma demande sur Fb. Du coup les règles sont prêtes ! Il a fait un travail de dingue c’est super propre !!

Me concernant j’ai déjà pledgé… vous savez si on peut annuler pour passer sur le PG après? Parce que c’est vrai que les fdp sont élevés… Alors si je peux annuler et me joindre a un tarif plus attractifs je dis oui ! Vous en savez plus d’ailleurs sur le prix que ca donnerait?

Toujours en attente du retour de @Whisper :slight_smile:

ha bin ca, ça peu tout changer !! je reste sur les starting blocks. Si PG il y a, j’en serais surement .

@Flavienm Merci d’avoir fait la demande de trad. Peu tu nous dire ou la consulter ?

[quote quote=434007]Bonjour,

concernant la trad’, quelqu’un s’en ai chargé après ma demande sur Fb. Du coup les règles sont prêtes ! Il a fait un travail de dingue c’est super propre !!

Me concernant j’ai déjà pledgé… vous savez si on peut annuler pour passer sur le PG après? Parce que c’est vrai que les fdp sont élevés… Alors si je peux annuler et me joindre a un tarif plus attractifs je dis oui ! Vous en savez plus d’ailleurs sur le prix que ca donnerait?

[/quote]
Si je ne me trompe pas . Tant que tu annule avant la fin du KS il n’y a pas de problème . Si Après tu devra honorer ton engagement.

La trad de Benoît Pepermans:

Click here