[PG] Battle of the Bards (RMP Sud-Est + MR + Hub IdF)

Bonsoir, suis partant aussi .

Il reste encore une semaine :slight_smile:

Perso j’ai pris le pledge à 2$ :wink:

Le lien ne marche pas … Ou c’est moi ?

J’avais pas fait gaffe qu’il n’était pas cliquable, j’ai modifié mon post :wink:

Je leur avais posé moi aussi la question d’un PG en même temps qu’aux mecs de Crimson Company. Ces derniers ont répondu dans la demi-heure, j’attends toujours la réponse des premiers… J’imagine que c’est pareil du côté de @whisper

Sublime, on est tout plein.

On va faire simple, voici un lien pour commencer à s’inscrire : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XjSOF_LuxRybB2ZdCoiYsGJUVTacqjh7o0rCPNWuuow/edit?usp=sharing

Une fois que j’y vois clair sur le nombre, je vois pour le prix. La colonne « Confirmé » permettra de passer de Interessé à J’en suis.

Pour les règles, au pire, je me chargerai de faire une VF en PDF… j’ai un peu d’expérience dans le domaine.

J’ai mis les règles VF dans mon post plus haut, donc pas besoin de le faire :slight_smile:

Voici le lien :

here

Je m’inscrit pour le basic ! si le prix est vraiment interressant fdpin je prendre le veteran ! :slight_smile:

 

et je regarde pour m’annuler du ks :slight_smile:

Yep j’ai misé pour voir :wink:. Merci Whisper pour l’initiative .

Je ne sais pas où tu en es @whisper de la négo ???

Moi ils m’ont répondu, juste un discount sur les fdp. J’espère que tu as mieux…

Perso j’ai une offre intéressante, mais qui ne sera pas chiffrée précisément avant la fin de la campagne vu qu’ils n’ont pas encore fixé les frais port.

[quote quote=435016]Perso j’ai une offre intéressante, mais qui ne sera pas chiffrée précisément avant la fin de la campagne vu qu’ils n’ont pas encore fixé les frais port.

[/quote]
Je sens que je vais encore finir chez Boudje :roll:

Bon trop flou, je laisse tomber, merci quand même !

En vue du nouveau stretch goal débloqué je vais passer sur le pledge vétéran. Du nouveau par contre concernant les prix? Il reste trois jours et je n’ai pas envie de 'louper ce ks… On fait le pg ou pas du coup?

Merci

Je pense qu’il doit être difficile pour whisper de récupérer une offre concrète, notamment concernant le montant des frais de port.

A titre personnel, je suis dans le même cas: j’ai pris l’offre à 2$ et je n’aurai le détail des prix que après la campagne, justement du fait des frais de ports qui ne sont à priori pas encore chiffrés de leur côté pour leurs plus gros colisages (cartons de 16 boites).

@whisper est surtout à cannes.

De toute façon une fois le pledge a 1$ pris on peut changer le niveau du pledge en fin de campagne?

Au pire il y a juste a attendre la fin pour savoir si le pg peut se faire? ou il faut absoluent avoir pris le bon niveau de pledge avabt la fin?

bonjour si le PG se confirme est il possible de rajouter le pledge Nearly-epic bard ?

Alors oui, j’étais à Cannes.

Mais ce n’est pas le seul souci. En effet, le porteur de projet n’est pas ce qu’on appelle très coopératif. Le discount se fait sur les frais de port et il l’annonce comme « très intéressant » vers la France. Je lui ai répondu que ce n’était pas vraiment quelque chose sur laquelle les gens allaient s’engager sans plus de précisions et… on joue au ping-pong. Je viens donc de le relancer en partant sur 10 boîtes et je lui demande un prix définitif pour le port.

Sinon, oui, il a confirmé qu’on avait accès aux différents niveaux de pledge et pas de raison que le nouveau ne soit pas de la partie.

Donc que ce soit moi ou @Boudje, je pense que le principe sera le même : un de nous deux va pledger pour $1 et on attendra le PM pour finaliser le PG.

Je me suis inscrite en plus sur le GDoc (complètement à l’arrache ^^), donc évidemment si pas possible, vous me dites ^^

Merci en tout cas pour les négo, j’ai pas l’impression que ce soit simple !