PG BELGIQUE - Lawyer Up en français

Hello,

Je vous propose un pledge groupé pour le jeu Lawyer Up en français. Attention : c’est seulement valable pour la version totale du jeu : jeu de base + extensions. > Tous les détails ici.

Au lieu de payer 57 euros pour l’ensemble (jeu + 2 extensions + frais de port), vous paierez 44,50 euros tout compris. Une belle économie !

Je suis d’Etterbeek donc assurez-vous de pouvoir venir chercher le jeu chez moi en avril 2021. Je vais également souvent à Mons donc ça peut également aller. Si vous êtes d’ailleurs en Belgique, n’hésitez pas à commenter, peut-être que des personnes pourront servir de transport :slight_smile: Une fois qu’il y aura assez de personnes inscrites, je créerai une conversation groupée où je vous donnerai mes coordonnées bancaires pour le paiement.

(MAJ DU 8/04)
Premier PG complet
Second PG : 5 places libres

En espérant que le projet vous emballe autant que moi :slight_smile:

Une personne vient de nous rejoindre :slight_smile:

Il reste 4 places !

Hello, je découvre et suis bien tenté par le jeu mais je vais attendre un peu et voir si mon engouement reste ou pas :wink: sinon suis sur florennes et peut me déplacer facilement sur charleroi, voir parfois nivelles.

1 « J'aime »

Pas de soucis. Au cas où on pourra s’arranger car je vais parfois dans cette région :slight_smile:

Salut !
J’essaie vainement de monter un pg sur Lille, mais que 1 personne intéressée pour l’instant (peut-être 2 ?). Je me demandais s’il était possible de se greffer à votre PG (moi seule, voire d’autres Lillois), sachant que je peux aller à Mons pendant les vacances scolaires ou un week-end (là-bas je ne connais que le Pass !), ou sinon je vais aussi régulièrement à Tournai (Vive Jungle city :lion: :zebra: :monkey_face: !).
Juste une question, comment as-tu estimé les fdp pour un lot de 6 boites ? Tu as demandé à l’éditeur ?

Hello,

Je ne vais presque jamais à Tournai (genre 1 fois par an) donc ça m’arrange si tu viens le chercher à Mons. Vous êtes évidemment tou(te)s les bienvenu(e)s :slight_smile:

Pour les frais de port, j’ai fait une simulation comme si je commandais et je faisais livrer en Belgique et j’ai divisé le prix obtenu par 6 pour avoir le prix par boite :slight_smile: Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

Salut Leskiv, je pensais monter un PG lillois. On serait 2 de mon côté pour un all in. Vous êtes combien de votre côté ?

Hello,

N’hésitez pas à créer un nouveau sujet spécial Lille pour discuter de ça car ce n’est pas le but de mon sujet.

Merci d’avance et bonne chance pour votre pledge

Hello,
Je pourrais être intéressé pour le jeu avec extensions, ou en est le PG ?

Hello,

Il reste 4 places. J’espère toujours atteindre 6 personnes. Toutefois, même si on n’atteint pas ce nombre, on peut toujours commander à 3 pour réduire quand même les frais de port. D’où êtes-vous?

Je suis à Braine-l’Alleud mais j’ai des amis à Bruxelles pour la remise. J’ai peut-être également 2 autres personnes intéressées.

Je suis de la partie si il reste une place. Je peux organiser les remise en mains propres sur Bruxelles également.

1 « J'aime »

Voilà moi j’en prends deux en tout (je suis aussi sur le PG Dinoblivion avec toi :relaxed:).

Manque plus qu’une personne

1 « J'aime »

Waw c’est vraiment super ! Il nous manque donc une personne. Je croise les doigts ! :slight_smile:

Si jamais y a personne j’en prendrai un de plus que je revendrai plus tard

Allez, s’il reste une place, je me rajoute dans le groupe

1 « J'aime »

Yes, nous sommes au complet! Merci à tous!

Je vous envoie dans les minutes qui viennent un mp avec mes coordonnées de paiement.

On a réussi :smiley:

1 « J'aime »

Le premier PG est clos. Mais j’en lance un deuxième puisqu’une personne supplémentaire vient de manifester son intérêt.

Il reste 4 places pour le 2ème PG.

2 « J'aime »

Je pourrais être intéressé, il reste combien de temps pour se décider ?

Jusque ce vendredi 22h apparemment :slight_smile: Vous seriez donc trois si tu les rejoins :slight_smile: