PG BELGIQUE - Lawyer Up en français

Hello,
Je pourrais être intéressé pour le jeu avec extensions, ou en est le PG ?

Hello,

Il reste 4 places. J’espère toujours atteindre 6 personnes. Toutefois, même si on n’atteint pas ce nombre, on peut toujours commander à 3 pour réduire quand même les frais de port. D’où êtes-vous?

Je suis à Braine-l’Alleud mais j’ai des amis à Bruxelles pour la remise. J’ai peut-être également 2 autres personnes intéressées.

Je suis de la partie si il reste une place. Je peux organiser les remise en mains propres sur Bruxelles également.

1 « J'aime »

Voilà moi j’en prends deux en tout (je suis aussi sur le PG Dinoblivion avec toi :relaxed:).

Manque plus qu’une personne

1 « J'aime »

Waw c’est vraiment super ! Il nous manque donc une personne. Je croise les doigts ! :slight_smile:

Si jamais y a personne j’en prendrai un de plus que je revendrai plus tard

Allez, s’il reste une place, je me rajoute dans le groupe

1 « J'aime »

Yes, nous sommes au complet! Merci à tous!

Je vous envoie dans les minutes qui viennent un mp avec mes coordonnées de paiement.

On a réussi :smiley:

1 « J'aime »

Le premier PG est clos. Mais j’en lance un deuxième puisqu’une personne supplémentaire vient de manifester son intérêt.

Il reste 4 places pour le 2ème PG.

2 « J'aime »

Je pourrais être intéressé, il reste combien de temps pour se décider ?

Jusque ce vendredi 22h apparemment :slight_smile: Vous seriez donc trois si tu les rejoins :slight_smile:

Je confirme que j’en suis :grinning: :grinning:

@Fanch et @xiapi vous pouvez peut-être vous greffer au PG belge!

1 « J'aime »

Bon, allons-y, je me rajoute au PG

Je peux être intéressé aussi également.
J’ai relancé le PG de Lille mais on serait 3 seulement pour un deuxième lot de 6.
Ce serait possible un retrait vers Courtrai ou Tournai?

@aedion était également intéressé.

Je vous laisse vous arranger entre vous pour savoir qui commande les boites et où les réceptionner. Le deuxième PG étant incomplet, je ne m’occupe pas de commander les boites. Ce sera plus facile si les participants du deuxième PG s’arrangent entre eux. Ne traînez pas trop, il ne reste qu’une heure. Bonne chance !

1 « J'aime »

Personne n’est tenté par les petits poissons ?

On est à 67,4€ le bundle des deux jeux livré, je cherche un 3e amateur on est deux déjà :blush:

Bonjour,
Je suis tenté et intérèssé si il reste de la place concernant FreshWater Fly et Coldwatercrown.
De Bxl.
A+

1 « J'aime »

Hello, si ça vous intéresse pour trouver quelques pêcheurs partenaires, j’ai proposé sur le fil principal de Freshwater Fly & Co un GoogleSheet pour simplifier les regroupements.