PG - BGG Store - En livraison

Je me suis ajouté à vous.
Merci Mathi78 pour l’initiative.

Merci ouf t’es un pote!

1 « J'aime »

La rapidité du paiement m’a fait fuir mes compagnons de commande, je vais devoir annuler ma commande.
Désolé et encore merci pour l’initiative !
(Je me raye dans le fichier)

1 « J'aime »

Si l’argent arrive semaine prochaine ce n’est pas un soucis. Je verouille juste la commande vendredi pour entamer la négo avec BGG

J’ai ajouté ton RIB, à voir quand ma banque aura validé ! (Mais dans tous les cas je suis là pour les 3 goodies)

Sinon pour ceux qui trouvent ça trop rapide, faites juste un paypal @mathi78 et il encaisse que dans 1 mois? Ou en liquide c’est kifkif. Qu’en penses tu @Oufledingue ?

du liquide a un mec en lithuanie ? moi je ferais pas :slight_smile:
plus serieusement c’est à lui de décider. Moi ca sera ce qu’il veut, j’ai pas trop de problème avec bourso pour ajouter des nouveaux comptes

1 « J'aime »

En effet si ça peut aider temporairement OK pour le paypal, le temps de régler les histoires de comptes bancaires :+1:
Par contre pas compris ton histoire d’encaisser dans 1 mois :sweat_smile: ? Je peux avancer les frais via mon compte si j’ai reçu le montant paypal.

Je t’ai rajouté dans le MP dis moi si c’est pas bon, y’a mes coordonnées pour le paiement.

Je pense que voici notre Côme inconnu. :wink:

1 « J'aime »

Tu avais choisi quoi comme shipping ? Le classique ?

Lol ! Tu me paie en liquide et j’encaisse dans un mois t’inquiète ! Omg vieille ref

Je viens de m’ajouter également ! J’espère avoir tout bien rempli ; merci en tout cas @mathi78 !

Hello, je te rajoute au MP général. Comme je veux clotûrer ça vendredi max pour envoyer ça à BGG les paiements sont en cours. Merci de me dire si tu n’arrives pas à trouver les informations de paiement :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! Je t’ai déjà indiqué sur l’autre fil mes problèmes de paiement…

Désolé… C’est bien moi « Côme »… Je mets à jour! L’habitude des PG!

Salut @mathi78 je peux me rajouter ?
J’aimerais prendre 3 cartes Hero Realms.

Hello !
Si tu penses pouvoir déclencher le paiement et valider d’ici vendredi oui :slight_smile:
J’ai mon rib de préférence et paypal sinon. Je te rajoute au MP

@mathi78 je reviens vers toi dans la journée
Je vais surement enlever les jetons détective et rftg, car ça se désiste chez moi.

1 « J'aime »

Je fais ça ce soir !