Pense à ajouter les liens de tes produits sur le Google Sheeet.
Ce n’est toujours pas pris en compte par ma banque .
Je viens de te faire un paiement par Paypal du coup.
Merci pour tout.
@mathi78 finalement je me retire du pg. Ma femme préfère des jetons bois sur Etsy (et j’avoue qu’ils sont plus sexy) que les geekbits
J’ai rayé toutes mes lignes
Ben alors , tu m’abandonnes ? Me faire ça , à moi !!!
Grave, le mec arrive tout chaud bouillant « ouai ouai j’assume les fdp pour tout le monde avec ma grosse … commande » et il finit par se barrer.
Franchement ça me saoule…mais madame préfère les petits trucs en bois tout mignon … Vs des jetons tout rond et pratiques
Pour les nazes qu’il me servent de pote et qui voulaient les jetons rftg… Je ne réponds de rien
Bon, j’ai ajouté ce que je voulais dans le tableau.
Mais, n’ayant pas le courage de lire les 105 messages de retard, je ne sais pas si c’est à moi de déterminer le pourcentage que cela représente…
Il suffit de copier-coller la formule. C’est fait.
Encore trop tard pour rajouter la Meeple promocard de Mystérium ?
Pour le moment c’est verrouillé. Suis en discussion avec BGG. Je verrais avec eux si je peux rajouter des items.
Pour info complémentaire, j’ai fait récemment une commande de 15$ et le facteur m’a demandé ce matin 12 euro de frais de douane.
Bon courage à vous
Désolée @mathi78 j’ai pas vu ta question !
Oui celui ci : Shipping (Standard (International) Shipping) à 5$ et quelques.
D’ailleurs dans l’email de confirmation de commande, ils indiquent bien :
For questions regarding shipping and customs, please see BGG Store FAQ (FAQ/Store Policies – BoardGameGeek Store)
Un grand merci à @mathi78 pour la RMP, avec le sourire alors qu’il avait une réunion qui commençait dans 5 minutes
Ca ressemble à quoi un sourire d’orc du coup??
Beaucoup de dents pointues