PG - BGG Store - En livraison

Pense à ajouter les liens de tes produits sur le Google Sheeet. :wink:

Ce n’est toujours pas pris en compte par ma banque .
Je viens de te faire un paiement par Paypal du coup.
Merci pour tout.

1 « J'aime »

@mathi78 finalement je me retire du pg. Ma femme préfère des jetons bois sur Etsy (et j’avoue qu’ils sont plus sexy) que les geekbits
J’ai rayé toutes mes lignes

2 « J'aime »

Ben alors , tu m’abandonnes ? Me faire ça , à moi :frowning: !!!

Grave, le mec arrive tout chaud bouillant « ouai ouai j’assume les fdp pour tout le monde avec ma grosse … commande » et il finit par se barrer.

Franchement ça me saoule…mais madame préfère les petits trucs en bois tout mignon … Vs des jetons tout rond et pratiques

image

Pour les nazes qu’il me servent de pote et qui voulaient les jetons rftg… Je ne réponds de rien :wink:

4 « J'aime »

Bon, j’ai ajouté ce que je voulais dans le tableau.
Mais, n’ayant pas le courage de lire les 105 messages de retard, je ne sais pas si c’est à moi de déterminer le pourcentage que cela représente…

Il suffit de copier-coller la formule. C’est fait. :wink:

1 « J'aime »

Encore trop tard pour rajouter la Meeple promocard de Mystérium ?

Pour le moment c’est verrouillé. Suis en discussion avec BGG. Je verrais avec eux si je peux rajouter des items.

2 « J'aime »

Pour info complémentaire, j’ai fait récemment une commande de 15$ et le facteur m’a demandé ce matin 12 euro de frais de douane.
Bon courage à vous :frowning:

3 « J'aime »

Désolée @mathi78 j’ai pas vu ta question !
Oui celui ci : Shipping (Standard (International) Shipping) à 5$ et quelques.

D’ailleurs dans l’email de confirmation de commande, ils indiquent bien :

For questions regarding shipping and customs, please see BGG Store FAQ (FAQ/Store Policies – BoardGameGeek Store)

Un grand merci à @mathi78 pour la RMP, avec le sourire alors qu’il avait une réunion qui commençait dans 5 minutes :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca ressemble à quoi un sourire d’orc du coup??

1 « J'aime »

Beaucoup de dents pointues :sweat_smile:

1 « J'aime »