PG Black Rose Wars Rebirth - Ile de France

Et donc :

@franckwh Plus besoin on peut attendre le PM :wink:

5 « J'aime »

Bien joué :yum:

1 « J'aime »

Salut,et 1 de plus pour faire partie du PG😁

1 « J'aime »

Quel succès :grin:

Merci, au moins c’est éclairci. Ça semblait logique, mais on évite les mauvaises surprises :sweat_smile:

Petite option sur le pg, sous réserve de l’offre finale

2 « J'aime »

Super ! Merci

2 « J'aime »

Après avoir consulté mon compagnon, je peux éventuellement héberger le PG. J’ai la place pour tout réceptionner à la maison.

En revanche, je suis dans le 91 et n’ai pas le permis. Je me déplace en RER mais si le poids le permet je peux amener des jeux sur Paris. En revanche si c’est lourd et encombrant, il faudrait venir les retirer sur place.

3 « J'aime »

Pas de problème pour moi,et merci de ta part…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous/toutes.
Je suis également interressé et peux également tout réceptionner!
Je suis dans le 91
Par contre, pas forcement envie de gérer la redistribution …
Viendez viendez :stuck_out_tongue:

Je suis intéressé pour m’inscrire à un PG dans le 91.

1 « J'aime »

Tu habites ou ds le 91?

Je suis intéressé par ce PG et basé dans le 92/bourg la reine

1 « J'aime »

Intéressé aussi et basé dans le 92\Antony

Marolles en Hurepoix, à côté de Bretigny

1 « J'aime »

Des 77 intéressés par le PG ? Je peux réceptionner (val d’europe)

Je suis du 91, Palaiseau, RER B, je peux réceptionner mais je n’ai pas de véhicule et pas de pass navigo, donc plutot à venir chercher surtout vu la taille des boites.

Vous êtes pas mal du 91 à pouvoir réceptionner :+1: Vous n’aurez pas trop de mal pour le PG, mais aussi pour Troy et des joueurs :wink:

J’ai envie de demander si en cas de gros hub (20/30) ils offriraient pas un discount supplémentaire… Si qqn peut effectivement les réceptionner ca se tente non ?

1 « J'aime »

Alors ça ne sera pas moi XD

1 « J'aime »

Bon c’était juste une idée hein. Pour ce qui me concerne si c’est toi le hub, je suis motorisé, je passerai chez toi. Maintenant peut etre qu’il fzut faire 2 hubs a des endroits différents.

1 « J'aime »