PG Black Rose Wars Rebirth - Liege Belgique

Création de ce sujet pour les personnes qui seraient intéressées par un Pledge Groupé Sur Liege possibilité de récupérer le pledge sur Bruxelles également

Il faudrait atteindre 10 pledges pour avoir la réduction de 10% et il y aura également environ 30% de réduction sur les fdp. Ce qui monte actuellement le prix du pledge de base à ~136€ fdp inclus. Il nous manque encore 2 personnes

Me contacter par le forum ou par mp.

2 « J'aime »

Intéressé pour me joindre à vous ! :smiley: Je suis sur Braine L’alleud donc si possibilité de récupérer sur Bruxelles, c’est bon pour moi !

Il faudra aller à RTL meiser
si c’est possible pour toi

Oui pas de souci. Je pourrais me rendre à RTL.

I’m IN
Je suis de Dinant, mais je travaille prés de Bxl et me déplace souvent dans les alentours de Liège

Hello,
Je suis de Bruxelles et motivé si on a le nombre !

super si tu veuxpasser en mp échanger les coordonnées

Hello on peut si tu veux mais tu penses qu’n va atteindre les 10 personnes intéressés ?

déjà fait tu es le 11eme

Hello mes compatriotes adorés ! Encore mieux que compatriotes car c’est ma ville d’ailleurs ^^

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais grosse modification sur les pledges groupés !
Si vous avez organisé un PG pour les réductions proposées, les choses ont changé ! Il faut pledger pour le montant de 10 pledges (soit 1161€) durant la campagne. Et donc avant le PM sinon pas de réduction de 10 %.
Et pas de réduction supplémentaire sur les bundles mais ok sur les add-ons individuels.

Je viens de recevoir ce message :

Citation
Hello Artemisia,
just a few more clarification about group pledge.
To be qualified as a group pledge, you should pledge an amount of 1161 EUR during the campaign. Then, in the pledge manager phase, we will transform this in 10 single pledges (all with Early Bird promo, if you have it).
Then, you can also add single add-ons, with a 10% discount. The all-in add-ons are excluded from extra discounts, since they are still discounted (21% and 24%).
I can also confirm the saving on the shipping costs (about 30% less than the single pledges costs).
Thanks,
Emiliano

Après explication que ce n’était pas l’information qui nous avait été donnée :

Citation
Hello Catherine,
yes, that was a mistake on our side, sorry about this. As soon as I was aware of this mistake, I contacted you.
However, we could proceed this way: you could pledge 1161 EUR during the campaign, then we will give you (in the pledge manager phase) 10 single pledges. In this way, I give you the 10% discount already in this phase.
In the pledge manager phase you can also add any single addons you want, with a 10% discount. As told in the previous message, the all-ins add-ons are already discounted.
Please give me your feedback and thanks,
Emiliano

Et aussi : on peut ajouter les boites au dela de 10 lors du PM

Yes Catherine, you can pledge 1161 EUR during the campaign and then the extra 6 copies during the pledge manager, plus the addons.
Thanks,
Emiliano

Voila… bon courage ^^’

1 « J'aime »

Merci beaucoup tu comptes te joindre à nous ?

Arf non, je ne suis plus à Liège depuis 2007 (mais je suis liégeoise de coeur ^^)

Tu gère un autre PG du coup ? parce que sur KS la FAQ n’est toujours pas actualisé
tu aurais vu passer l’annonce dans un news ?

Je n’ai pas vu passer le mail en question tu aurais un lien ?

Oui j’organise un PG sur Paris.
Je les avais contactés directement sur la page du KS. On m’avait dit qu’on pouvait pledger 1 core box lors de la campagne puis ajouter les 9 autres (ou +) lors du PM. Mais aujourd’hui une autre personne de LMS m’a envoyé le message que j’ai posté plus haut pour prévenir que ca ne fonctionnait pas comme on me l’avait dit auparavant.

Il n’y a pas d’annonce officielle là dessus. Juste des réponses erronées dans les commentaires. Heureusement que j’avais posé ma question en message direct sinon on se faisait couillonner…

Maintenant on peut toujours se baser sur la FAQ :wink:

Sauf que la faq ne dit pas clairement que tu peux pledger une seule boite, ca dit que tu dois pledger 10 boites et qu’ils te créditent 10% sur le PM pour les fdp par exemple.

The minimum amount of pledges to be made for a group purchase is 10 Rebirth levels or EB Rebirth levels. You can make a single pledge by loading the total sum of the 10 necessary Pledges (1290 euros). During the Pledge Manager, you will be given a 10% discount on the total order.
Orders with less than 10 required pledges will not be considered group purchases and consequently, no discount will be applied.
A further advantage of making a group purchase is the possibility of optimizing shipping costs (about 30% less) since all the goods ordered will be shipped in a single shipment during fulfillment.

effectivement merci en tout cas

je t’en prie :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressé pour me joindre à vous, je suis de Wavre, je peux m’arranger pour venir le chercher à bxl, ou via quelqu’un de plus proche. Si on a déjà pledgé, on annule simplement notre pledge?
Merci