PG Black Rose Wars Rebirth - Liege Belgique

Hello,
Je suis intéressé aussi de me joindre au Pledge groupé :slight_smile:
Je suis près de Nivelles.

Y aura-t-il la possibilité d’inclure le bundle d’add-on ou c’est uniquement des pledge cor box ?
Ce sera en VF ?

Merci pour ces infos, ce serait le premier PG auquel je participerais… :slight_smile:

Bonjur, je suis nouveau sur le forum et je viens de voir votre groupe. J’ai pris le all-in. Est-ce trop tard ou bien il y a moyen de modifier et de me mettre dans le PG?? J’habite près de Liège

je ne suis pas un professionnel des pledges groupés et de KS mais je pense que si tu as été débité à la fin de la campagne c’est trop tard. Sauf si tu arrives à te faire rembourser mais je ne sais pas si c’est faisable

Il y a 14 jours de délais pour remboursement sans frais :

Regarding the payments made through Kickstarter:
• You can get a full refund without any conditions within 14 days after the end of the campaign.

Donc fonce! :smirk:

1 « J'aime »

@Scouzy81 @thengels @Nicmol
Voilà pouvez vous m’envoyez votre mail avec votre id facebook en mp comme ca je vous ajoute au pledge
et normalement tu sais encore refund.
Je suis early backer et returning backer :wink:

Si quelqu’un sait comment obtenir le refund, je suis toute ouïe :wink::wink: sorry, je débute sur kickstarter

Commence par contacter le porteur de projet sur la page KS, rappelle-lui que ta demande court dans les 14 jours sans frais, et que c’est pour te joindre à un PG afin de prendre encore plus d’add-ons que prévu… :money_mouth_face: la suite devrait pas trainer! :smirk:

Message à rédiger en anglais, cela va sans dire (mais Deepl est ton ami). :wink:

Voilà qui est fait, ils vont effectuer le remboursement. Merci pour les infos.

1 « J'aime »

Désolé, je suis paumé sur Back rose wars Rebirth… J’ai lu que le PM avait ouvert. J’hésite à prendre en plus les chevaliers de l’apocalipse. Le PM est encore ouvert ? C’est possible de le faire dans le PG?

JE dois check tout ca pendant les vacances

2 « J'aime »

Bonsoir a tous,
Je recherche actuellement le jeu BRW rebirth. Si l’un d’entre vous ne veut plus de son pledge, je suis preneur pour vous racheter le votre.
Merci par avance et bonne soirée!