[PG Bordeaux/Tours - En cours] The Shared Dream - Baahlar

Je viens de voir que The Shared Dream propose un PG à 450$ pour 6 jeux (au lieu de 100$/jeu)

Des intéressés ?

Page kickstarter du jeu : The Shared Dream

C’est le premier post que je créé donc n’hésitez pas à m’aider à amélioré.
C’est également que je vois pour un PG donc si besoin merci de me conseillé.

Vu le prix je suis très intéressé pour ce jeu, mais il faut que nous soyons 6 :slight_smile:

Ludiquement,
Baahlar

Bah pour ma part je trouve que pour 100 balles le matos à chier et les figs degueu, même pas envie de voir le gameplay.

Et en plus c’est en anglais beurk.

Mais je suis en touraine, donc pour un prochain PG okay.

Salut, moi je suis Interessé par le concept.

J’essaierai de prendre le temps de lire les règles avant de valider un Pledge ou PG si ca se fait (ca peut être vraiment intéressant même avec un envoi MR derrière car pas de ta région), ce que je ne fais jamais d’habitude (honte à moi, KSolique de base), mais vu qu’une trad sera quasi nécessaire (je veux bien y participer si ca se fait) il vaudrait mieux s’assurer que le système en vaut la peine :wink:

Par contre c’est vrai que les figs sont pas top (on connaît bien mieux) mais de prime lecture le jeu m’a fait penser à un KDM light sur le concept (et très mighty niveau sculptures j’en conviens à nouveau).

Donc à voir…

Perso c’est vraiment le thème+prix (75$ en PG) qui me motive. Après les figs sont ok (bien sur il existe mieux mais c’est pas dégueulasse non plus, un peu lisse quand même). Qu’il y ait bcp de texte en anglais je ne pense pas que ce soit un problème si le jeu reste fluide.

J’ai pas étudié la règle encore j’avoue mais bon si on est 6 motivé on le fera sinon j’abandonnerais :wink:

En tout cas le jeu est financé et on a presque le 3ème SG de débloqué