PG BRISTOL1350 par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

J’ai fait une coupure bien vif pour vous avoir un très bon prix, mais très compliqué de faire moins…

1 « J'aime »

J’ai réservé une ligne pour le PG de @Grumf : on attend que le patron confirme, mais je pourrais gérer le hub sud si nécessaire.

1 « J'aime »

Ok ça marche, tant que le chiffre dans les colones est bon pour que je puisse commander le bon nombre ya pas de soucis

1 « J'aime »

C’est super sympa ! :o
Peut-être que ça arrivera en même temps que les Brumes ^^

Je suis un peu perdu: ya deux pg? Celui ci et celui de grumf?

Allez hop ! J’en suis! Gov tu as déjà tout ce qu’il faut me concernant :wink:

1 « J'aime »

Oui il y a ce PG et un PG fait par grumf pour le département 13.

1 « J'aime »

Salut Gov,

J’ai croisé Caracole ce midi, il m’a parlé du PG, j’ai craqué. Je suis faible.
Je me suis ajouté dans le fichier (L23 - tomdeouf), tu dois déjà avoir mon mail.
Merci à toi

2 « J'aime »

Salut,

Oui je l’ai toujours.
Merci à toi
À bientôt

Bon… avec tristesse mais conviction je libère ma ligne. La raison a été plus forte.

J’ai deja secret sith, human punishment et d’autres que j’ai oublié en jeu a identité cachée.

1 « J'aime »

Je m’inscris pour Bristol (je prends la ligne 11 liberée).
@gov, tu as mon mail ou tu veux que je te la renvoie ?

1 « J'aime »

Salut,
Tu es sûr quel PG avec moi?

X-Odus

1 « J'aime »

j’ai fait 2 commandes, je ne sais pas si c’est bien la carte P9.en espérant avoir fait correctement mes commandes!

Merci à toi,
N’hésites pas à envoyer un mail ou téléphoner si tu veux être sûr…
Si tu as suivi la procédure qu’il y a sur le site, il ne devrait pas y avoir de soucis…:wink:

Pour le pass P9 c’était une question?
Sinon voici les infos:

Je suis bien embêté je voudrais mon exemplaire mais je du coup je suis seul du 37.

Cela dit je reste gagnant par rapport au KS si je m’inscrit je pense?

Tu n’as qu’à trouver un autre PG estampillé Gov. Ça réduit le prix du MR comme ça

Oui le poids ne sera pas excessif donc le MR ne rajoutera pas grand chose en terme de prix, tout depends si tu prends 1 jeu ou plusieurs…

Un seul en fait, me manque que Bristol. Je m’inscris sur ton PG @Gov

1 « J'aime »

Du coup, tu peux nous parler un peu des 3 autres? Ton préféré? Tes conseils? Ca passe bien même si pas VF?