PG BRISTOL1350 par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Pas grand chose de plus que ce qui à été dit dans le sujet principal, c’est des jeux familiaux, à jouer nombreux (en tous cas chiffres impair c’est mieux) le gameplay est sympa rebondissements / votes qui changent tout / choix importants (même si réduit).
Les parties peuvent aller vite comme trainer mais quand elles trainent c’est que l’ambiance est bonne et franchement l’anges n’est pas trop un problème, mais je pense traduire le tout en fr.

Je précise que je dit ça pour tortura et deadwood, je n’ai pas joué à Salem car les loup garou c’est moyen mon truc mais j’y jouerais un jour ^^

Et j’oubliais de dire que c’est juste du superbe matos, qui fait très classe dans la Ludo!

Au passage j’interpelle @rimoan @TheWhiteSock @canoux qui étaient de la partie sur le précédent… on ne sais jamais.

@Fabrice du coup tu prends chez Gov aussi?

Salut,
Merci pour l’invocation, mais mis à part les boîtes et la présentation, les jeux ne m’ont pas accroché.

1 « J'aime »

Je me sens surveillé tout à coup … :sweat_smile: Pour rappel je ne serai pas en MRG de tout façon car il est probable que je ne sois plus dans la région au moment de la livraison

Sorry for big brother! Oui bien compris pour le MRG. C’est juste pour être sur que tu avais suivi le transfert de grumf sur Gov

Je suis sûr le coup merci :slight_smile:

Bonjour,
merci pour l’organisation.

N’ayant pas Paypal, et comme c’est mon premier PG, comment se fait le paiement ?

Tu pourras passer par virement bancaire sans problème, je vais envoyé un mail quelques jours avant la fin du KS pour vous donner toutes les infos sur la suite du PG et les modalités de paiement au moment du pledge manager

1 « J'aime »

Je me suis ajouté sur Paris / 94 avec un Bristol normal. Je pense que tu as mon mail Gov suite au PG peter pan :wink:

1 « J'aime »

Oui, bien pris en compte merci, :wink:

Hello, je viens de m’ajouter pour une version deluxe et à priori un renvoi MR.
Merci pour ce PG ! :wink:
PS : @Gov je ne sais pas/plus si tu as déjà mon adresse email ?

1 « J'aime »

Merci à toi, non je ne pense pas l’avoir…tu participes à un autre de mes PG? J’ai pas le souvenir, dans le doute renvoi le moi en MP stp.
À bientôt

1 « J'aime »

@F0lken pense à me donner ton adresse mail stp😉 pour valider l’inscription et recevoir les prochaines infos…

Bonjour me suis inscrit pour le Pg du soir avoir mon adresse Normalement sinon dis le moi je te mp

1 « J'aime »

@julien-oriol
Oui je l’ai, mais je ne vois pas ton pseudo dans le tableau…
Merci

C’est ok j’ai bien pris en compte😉

Hello @Gov , je viens de m’inscrire aussi pour un all-in :slight_smile: depuis le temps que je lorgne sur ces jeux…
Je t’ai mp :slight_smile:
j’y pense d’ailleurs, en théorie mon fils va étudier sur Thiers à partir de septembre (s’il trouve un maitre d’apprentissage), donc il est possible qu’au lieu d’un MR j’opte pour une RMP en dernière minute.

1 « J'aime »

Oui c’est tout à fait possible, tu me diras au moment de la livraison…:wink:

1 « J'aime »

Bon après réflexion et discussion je me retire du Pg bonne continuation