PG Carnegie

merci alors je retourne hiberné

Dans la dernière news du 07/01 les jeux devraient partir de Chine dans la dernière semaine de Janvier.

3 « J'aime »

Salut tout le monde. On a des news de tout ça du coup ?

Moi non @etherion peut etre

Hello,

le dernier update du projet est en ligne => CARNEGIE DELUXE EDITION by Quined Games B.V. — Kickstarter

Concernant Crowdfinder, le porteur du projet (342 copies quand même !) a juste envoyé un mail concernant le shipping et on avait jusqu’à la fin du mois du janvier pour le remplir.
Vu qu’on a 24 boites, il doit me contacter pour me donner le montant et je dois donner l’adresse de livraison (celle de @Markkus7596 ).

That’s all folks !

2 « J'aime »

Ok, merci pour les news.

Bon courage pour le dispatch quand tu recevra les 24 boites @Markkus7596 !

Le navire est actuellement situé en mer Méditerranée. La date d’arrivée prévue à Rotterdam le 16 mars a été reportée au 25 mars, ce dont notre transitaire nous avait déjà prévenus. Votre commande sera exécutée soit par l’un de nos partenaires locaux (France/Italie/Espagne/Royaume-Uni), soit par notre partenaire d’expédition en Belgique, tous prévus pour avril.

10 « J'aime »

J’ai fait un cauchemar : j’ai eu un moment de flip où je me disais que c’était un PG avec Gov.

Mais non, c’est bien crowdfinder ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça.

1 « J'aime »

Oui oui c’est bien Crowdfinder

1 « J'aime »

Merci Messieurs.

Bon, je retourne hiberner.

J’ouvre un œil…

Ha ça ronchonne dans un coin apparemment :
https://www.kickstarter.com/projects/carnegie/carnegie-deluxe-edition/posts/3477180

Je referme mon œil.

1 « J'aime »

Ca ne devrait plus trop tarder normalement …

1 « J'aime »

Done

1 « J'aime »

Fait pour moi à l’instant

1 « J'aime »

C’est paypalé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Payé également.

C’est bon paiement réalisé !

Done !

Fait!