PG cascadia

Bonjour,

Je lance un Pledge groupé pour le jeu cascadia de Flatout games.

Lien vers la campagne :
Cascadia by FLATOUT GAMES — Kickstarter

Cascadia est un jeu de tuile. Dans Cascadia, les joueurs s’affrontent pour créer l’écosystème le plus harmonieux en sélectionnant et en ajoutant des habitats et de la faune à leur environnement. Le but en plaçant des tuiles d’habitat est de créer des couloirs contigus en faisant correspondre les rivières, les prairies, les terres humides, les forêts et les montagnes. Une fois les habitats placés, les joueurs les peuplent des espèces sauvages que chaque habitat abrite. Chaque espèce a ses propres exigences spatiales et ses propres connexions entre elles et leur écosystème!

J’ai contacté Flatout games le livre des règles sera traduis en français.

Dans l’idéal il sera cool de se regrouper à 6 backers. Ce qui amènerait la boîte à 34,5 dollars frais de port inclus. A cela pourront s’ajouter quelques petit frais bancaire. et une réexpédition en mondial relay ou une éventuelle remise en mains propre sur la région lyonnaise.

Merci à vous

1 « J'aime »

Le livre des règles sera en VF ? Nice
Y’a du texte sur le matos ?

salut,

alors je leurs ai posé la question si le jeu était 100% LANGUAGE FREE voilà leurs réponses :

Ce n’est pas 100% libre de langage, mais un langage très minimal sur les cartes de notation des animaux. En outre, il y a des diagrammes sur les cartes de notation des animaux, ce qui pourrait aider. Nous essayons vraiment de le garder aussi indépendant que possible de la langue.

quand tu zoom tu vois un peut d’écritures mais ca reste léger et pas sur qu’il soit utile au jeu

Hop, j’embarque, ça me plait bien tout ça.

Tu penses qu’on pourrait leur demander une photo d’une carte où il y a du texte ? Pour se donner une idée ?

Bonjour ça peux m intéressé à voir je vais me pencher dessus …

Un PG sur Lyon ça m’intéresserait :slight_smile:

Chaud pour un PG sur Paris / région parisienne nord!

1 « J'aime »

A première vue, il n’y a du texte que sur les cartes de scoring. Sachant qu’on en tire cinq en début de partie (une par animal) et que la carte comprend également une iconographie pour illustrer le scoring.
C’est en tout cas ce que leur adaptation numérique de test du jeu laisse supposer!

ELK GRIZZLI

1 « J'aime »

Et les cartes sont visibles de tout le monde dès le début …

J’ai pas vu règles VF …

Avec un envoi MR ça reviendrait à combien ?
Histoire de savoir si ça vaut quand même le coup pour moi ou pas…

Je penses qu’il faut compter un petit 5,5 euros peut être

Les règles seront en Édité en français normalement voilà leurs réponses :

Allo Florent! Thanks for the question! We should have a translation of the rule book en Francais! We have not yet confirmed aublication by a French publisher.

Sachant que pour calico ( leurs dernier KS ) les règles on été donné en VF PDF

Je vais creuser un peu le jeu mais il me fait de l’oeil.
Ça pourrait vraiment m’intéresser pour le Sud Est !:+1:

Je ne parlais pas du prix pour l’envoi MR mais du bénéfice que l’on peut faire en passant par le PG puis pas un envoi MR ?

A la louche 8€, soit -20%

1 « J'aime »

Savez vous comment gérer un pledge entre 7 et 11 boites?

Quelqu’un les a contacter pour avoir un ordre d’idée du prix en cas de PG (après il nous faudrait une fourchette de personnes prêtes à se grouper…)

Pour plus que 6 ? Je ne crois pas.