PG cascadia

Je penses que c’est limité à 6. Mais je vais leurs demander si réduction supplémentaire PG plus nombreux

Cordialement

Si reduc sup tant mieux mais si on peut commander plus au même prix ça serait déjà bien.

Du coup sur Lyon il y aurait qui d’intéressé ? :slight_smile:

Pas d’engagement sur un gain significatif hors multiple de 2 ou 6!
Sauf une négo spéciale gros PG, l’intérêt de sortir de ces multiples semblent donc limité!

in the pledge manager the cost for shipping 3 copies should be less than 2 + 1 rate - but we will have to confirm for each region because it will depend on the box size used for fulfillment, etc. In general, you will always be able to add single copies and the shipping rate should not increase dramatically, except in certain circumstances like if you want 7 copies instead of 6, since 6 is a case and adding one more means we need to send a whole other package - that additional cost cannot be easily avoided unfortunately. We’ll do what we can to make it least expensive for you!

1 « J'aime »

Pour l’instant il y’aurais moi, une amie à moi et toi. Nous serions déjà 3.

1 « J'aime »

Je pense monter un PG de 6 (on est déjà 2)
@ZiG ?

Chaud

Rajouté!
http://forum.iloludi.com/index.php?topic=3603.msg32432

1 « J'aime »

PG Paris en cours, on est 4/6

Suis sur Besançon (Doubs), intéressé pour pledger, et envoi mondial Relay.

5/6 Last call !

1 « J'aime »

Tu as fait un ggdoc ? Je suis dedans ?
merci :wink:

@selvais-mike @karhaix
Hello,
Je ne sais pas si les 2 messages s’adressent à moi mais pour faire simple :

  1. si je peux éviter de faire du MR derrière ça m’arrange, je ne suis pas fermé, je préfère juste ne pas à avoir à gérer derrière des colis. Cependant, si je ne trouve pas un 6eme, tu es le bienvenu.
  2. Pas de gdoc pour 6 exemplaires, et non tu n’es pas encore dedans (ou alors je m’embrouille dans les pseudos ?) Je pense t’avoir loupé, sorry. Mai sil me reste une place donc ça serait nickel (si tu es Paris / RP)

Je suis les inscriptions ici : [KS] Cascadia

@etherion ok pas de souci, je comprends la contrainte avec le mondial Relay… C’est pas grave je le pledgerai en direct…

Oui, j’avais mis un message assez tôt pour dire que j’étais partant.
Mais effectivement, si le MR te gonfle, ça se respecte (c’est toi qui devrait faire = c’est toi qui décide ^^) je vais pledger en direct. Merci en tout cas !