PG Chip Theory Games

L’idée est de se grouper pour lisser les fdp de 15€ sur leur site.

On est plusieurs à vouloir acheter le dernier Gearloc, possible de prendre d’autres items derrière mais ça serait bien de rester sur un petit item.

Remise en main propre 78 proche de Versailles, parfois paris Montparnasse, sinon envoi vinted

2 « J'aime »

Si t’es chaud pour organiser un truc comme ça, moi je veux bien un Gearloc Trover :slight_smile:
Et très probablement un envoi Vinted (pas sur de passer à court terme à proximité de Versailles)
Merci à toi

Merci pour la proposition. Je pourrais éventuellement être intéresser aussi avec un envoi derrière (par le moyen qui t’arrange)

Intéressé aussi pour Trover avec envoi Vinted.

intéressé aussi avec envoi… si c’est pas trop de travail pour toi

Idem intéressé mais à voir combien de personnes tu acceptes pour les envois ( lbc ou Vinted) car il te faut les cartons et le temps
En attendant merci pour l’initiative

Carton ça devrait aller, ça sera plus le temps lol. Je vais limiter à lundi les inscriptions car j’ai l’impression que tout le monde veut un envoi :joy:

2 « J'aime »

Éventuellement intéressé si retrait possible sur Gare Montparnasse en semaine

1 « J'aime »

Bon bah Trover est déclaré en SOLD OUT sur le site :sweat_smile:
Il ne rejoindra donc pas mon trove chest, tant pis.
Merci Mathi quand même d’avoir proposé ce PG.

Merde je pensais pas qu’il finirait solf out vu qu’ilsbparlaient de promo tout le mois d’avril. Bwoarf pas grave en fait !

Il reviendra probablement ce mois ci … je vais voir sur leur discord

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Sachant que lucky duck ne fera plus de tmb je m’inscris déjà pour le futur PG

Chaud patato pour suivre si le PG se confirme ! :ok_hand: :smiley:

Ok le Trover est passé en preco donc plus de problème de stocks apriori.je ne vois plus de choix de région sur la page

J’aimerais passer la commande vendredi max.

Je pourrais faire des envois vinted si besoin avec envoi shop2shop

Confirmez moi si c’est toujours bon pour vous et j’enverrais mon paypal en mp pour paiement entre proche

4 « J'aime »

Toujours ok pour moi

Attention livraison prévue en août en revanche, je sais pas si tu as vu

Toujours partant de mon côté aussi.

Toujours OK pour moi !

Pour ma part c’est ok aussi
Après je peux peut être aussi faire une commande groupée dans le haut Rhin si certains sont intéressés

1 « J'aime »

toujours ok aussi