PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

normalement oui

De mon côté je peux en prendre 2 si ca peut être utile pour atteindre les 40.Mais il m’en faudrait au moins 1 :slight_smile:

Reçu le all in de Philibert. Je pense que je vais utiliser les fig aussi dans Machina Arcana. Je vais refaire les cartes perso de MA avec les visuels des perso de COTGM

1 « J'aime »

Là on essaye plutôt d’atteindre les 30 confirmations pour le coup
Mais ya une conversation privée pour ça :wink:

Ok :+1:
C’est bon je me suis inscrit :slight_smile:

Solut YOYO je viens de tomber sur City of the Great Machine sur Philibert. depuis le début de la campagne j’aime ce jeu mais étant français et rien que français je suis allergique à l’anglais.
Donc quand j’ai vu que simplement le livret de règle était traduit sans les cartes j’ai abandonner à contre cœur. Du coup le voyant aujourd’hui sur phili. J’ai fait une recherche FR et me voilà.
Donc du coup je le prend sur Phili et je suis d’accord pour participer au kit FR
Après il faut vous trouver. c’est sûr que s’il y avait l’info sur KS, sur Phili . Beh !! tè vé il faut mettre l’info sur BGG ?? Il y aurait beaucoup plus de monde pour participer.
Et par la même occasion, si on peut imprimer les cartes pour «  » l’ords of Waterdeep «  » je suis preneur et j’ai toutes les traductions. :wink:
Merci pour ton engagement. :slight_smile:

Bienvenue!
Pour la participation à l’impression groupée, c’est sur ce topic. Il y a un formulaire à remplir si tu ne l’a pas déjà fait. :wink:

Pour la visualisation, Crowd games a relayé sur un update il me semble. Mais pas sur la page de campagne en effet, car c’est une fantrad.

Le jeu a l’air de bien se vendre dis donc. C’est bien pour Crowd games. Et les gens finissent par nous trouver. C’est bien pour notre impression groupée!

2 « J'aime »

Franchement je n’arrive pas à me rajouter à la liste. ça ne veut pas écrire.??
Tu peux me rajouter.?
Jean Caisse 83210 Sollies Pont Master of the City Uniquement le kit Fr

J’ai une autre question Je cherche un site qui pourrait imprimer des cartes recto verso en europe.??
Car j’ai déjà une site au USA mais avec les taxes et les frais les prix deviennent du n’iporte quoi.
J’ai 3 jeux à traduire. je pense que ce doit exister en europe.?
Merci pour votre retour .

Je n’ai pas de réponse mais tu peux aller consulter ce fil, le réponse s’y trouve peut être, et sinon l’audience là-bas aura peut être une réponse

Les gens qui impriment du fanmade passent souvent par azao (de mémoire) qui est en Belgique il me semble

1 « J'aime »

Pas pour imprimer un seul set, ce serait totalement hors de prix… d’où les impressions groupées, mais faut se taper les envois après

Pour de l’impression unitaire le meilleur plan c’est MKG je pense

1 « J'aime »

Je t’ai rajouté, tu essayais de saisir dans l’onglet du PG, pas celui des kits
Bref je t’envoie un MP pour la suite

1 « J'aime »

Bon bah maintenant que j’ai commandé le jeu sur phili :wink: j’en suis pour le kit

@arkhane pas envie de mettre le boxon dans le fichier
Y’a encore de la place ? (J’espère…)

2 « J'aime »

impeccable c’est rempli. :wink:

oui justement je connais MPC c’est le top mais au états unis donc avec les taxes et les frais de ports ça fait très mal. :sleepy:
je viens de voir sur AZAO c’est 20€ les 110 cartes donc je vais pouvoir faire tous mes jeux.
Railways of the world, Lords of Waterdeep, Snowdonia, catan égypt, moonshine empire. avec ça tout mes jeux seront en Français. :wink:

1 « J'aime »

il est ou ce formulaire ?

1 « J'aime »

J’ai un collègue qui veux s’inscrire aussi . Tu peux le rajouter pour qu’il puisse remplir le formulaire. C’est «  » ricky83 "":wink::ok_hand:
Merci. :sunglasses::v:

Calme toi Rickouné ça arrive. :joy::joy::joy::joy::joy:

Bah y’en a encore qui s’étaient inscrits à l’époque mais qui ne confirment pas, donc potentiellement oui y’a de la place, vas y rajoute toi

@Gold @Inass @Lackmeo @Damsrpg @Fabio13 :
Après plusieurs relances via MP, sans nouvelles de votre part sous 48h (=remplir le formulaire ), je considère que vous n’êtes plus intéressés

je me suis inscrit sur le forms c’est suffisant right ? pas besoin d’aller ajouter un truc dans le sheet ?