PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Oh! Merci désolé.

Salut ici,
Du coup, pour l’impression VF ça va le faire ou pas finalement ? Il y a du nouveau ?
Je crois que le pm va fermer le 01/03. Je pense qu’il faut décider avant :wink:
Perso je dis ça car si pas de VF imprimée, je pense que je ne vais pas pledge
Merci

S’il y a une impression VF, j’en serai.

Moi je vais me retirer à moins que Philibert fasse une proposition pour un pledge en boutique mais je ne l’ai pas vu…

Je peux juste te confirmer que je vais faire la trad. Pour l’impression VF, ce n’est pas moi qui gère.

Si @yoyo37 fourni bien tous les fichiers en VF, sous reserve d’avoir au moins 25 personnes, je peux m’occuper de faire produire le kit (meme sil s’avère qu’in fine je ne pledge pas, je me tate encore…)
Par contre j’avais bien annoncé que je ne m’occuperai pas de la distribution, donc faudra un volontaire qui se fera livrer tous les kits VF et qui effectuera les envois MR aux hubs mini PG. Si tout va bien vous aurez les kits avant les jeux

1 « J'aime »

D’après le fichier, on est large normalement. Peut être même une 30aine si ça confirme bien

Me repenche sur le sujet.

J’ai 1$ et je m’etais propose pour un mini hub à récupérer à Levallois Perret, via le x4 qui fait 320 + 60 fdp = 380 / 4 = 95 USD par boîte.

Je sais que @Keltera est toujours partant. Pour les autres intéressés, pouvez vous mettre à jour le GSHEET avec HUB1 ?

Je pense que peux gérer au max 8 boites, donc 2x le bundle de 4.

Pour le moment, je vois :
@Keltera
@Tog41
@Vorkosigan
@sylamb
Moi

Intéressés (de ce que j’ai lu sur ce fil) :
@peanuts
@Barmad

3 « J'aime »

Intéressé également, je suis à Paris 15.

1 « J'aime »

Ce qui ferait 8.

2 « J'aime »

Oui, je suis toujours partant :+1:
Je vais mettre à jour le formulaire.

Merci pour l’organisation de ce PG parisien :smiley:

C’est bon pour moi.

Je vais passer mon tour. Je me retire du doc du coup

Moi ça me tente bien @ franckwh

Ok, merci. On reste donc potentiellement 8

1 « J'aime »

Tjrs partant et Ok pour venir le chercher sur Levallois.

Pareil que Vorkosigan :wink:

En voulant poser le pledge, la dure réalité de la TVA s’est rappelé à moi : le bon calcul est plutôt : 320 pour les jeux + 60 de fdp + 76 de TVA sur les deux premiers montants = 456 USD le lot de 4 soit 114 USD par boîte.

Je pose déjà un pledge de 4 boites pour avoir le coût final en euros et poserait le 2nd après.

Je vous dis des que j’ai l’info en euros par boîte

1 « J'aime »

Au taux actuel, environ 104€20 à peu près … VS 120,71€ en solo ~

1 « J'aime »

J’ai une carte de crédit basique donc, j’attends de voir le taux de change final :slight_smile: