[PG CLOS] Board Royale - Fin le 5 octobre

Salut à tous!

Proposition de pledge groupé pour ce projet déjà largement financé!

https://www.kickstarter.com/projects/ovalimertcan/board-royale-survival-card-game/description

Si vous prenez le pack survival seul il vous en coutera environ 56€ + fdp

En passant par le pledge groupé il vous en coutera environ 40€ + fdp ( une jolie économie )

Pour se faire il faudra être 5 ( ou 10… ) Bref un multiple de 5…

J’ai envoyé un message pour connaitre le montant approximatif des frais de port pour l’envoi des 5 boites, je viendrai rajouter l’info dès que je l’ai !

Il faut compter entre 50 et 60USD pour l’envoi des 5 boites soit environ 10€ par boite… Au lieu de 15€ environ si vous passez seul…

Je suis désolé pour le délai très court mais nous avons jusqu’au 5 octobre pour trouver les intéressés.

A savoir : Pour une remise en main propre je suis situé dans le Gard, je me déplace souvent sur Montpellier. Si besoin je pourrai envoyer vos boites via colissimo ou mondial relay.

Vu le délai très court et étant juste un particulier passionné et non un professionnel, je demande un paiement paypal afin de réserver votre place avant la fin du KS, si malheureusement le quota n’est pas atteint je procéderai immédiatement au remboursement.

C’est mon premier PG donc n’hésitez pas à commenter si j’ai oublié des infos importantes!

Allez je compte sur vous, moi ce projet il me plait bien! :smiley:

Je suis intéressé, j’attends si d’autres motivés et je te paye.

Pas plus de monde? C’est bien dommage car le projet a du succès et le thème à l’air sympa…

Allez encore 3 intéressés ! Gogo!

Allez hop je remonte le sujet!

Encore 3 personnes !

Hello,

je suis nouveau aussi ici et j’aimerais bien participer à un groupage, mais je suis un peu sceptique…

Le jeu m’intéresse, cependant n’étant pas de Montpellier, si tu envoi les boite par mr ou colissimo, ça reviendra sûrement aussi chère si ce n’est plus que de les commander individuellement non ?

car il faudra payer les frais de tp des 5boites + ensuite la relivraison.

thx !

Tout dépend le prix des frais de port pour les 5 boîtes. Je n’ai toujours pas reçu de réponse, jeles ai relancé ce soir.

Dans tous les cas c’est environ 17€ d’économie sur le jeu, je pense que l’on gagnera aussi sur les frais de port global mais qu’en effet tu les perdras peut être sur l’envoi mondial Relay. Après si tu as d’autres personnes dans ta région on peut aussi regrouper l’envoi !:wink:

Sur un jeu aux alentours de 70€ frais de port inclus c’est toujours bon de prendre 17€ soit 25% en moins! :money_mouth_face:

Enfin je te laisse faire les petits calculs et me dire rapidement si tu es des nôtres, mais dans tous les cas si tu souhaites le prendre, ça restera plus intéressant via le PG…

Bonne fin de soirée

Why not,
Je suis en train de faire de la place dans ma ludothèque en virant lez jeux qui sortent trop peu.

Je suis sur Nantes pour ma part.

Cool! Nous sommes 4 si Sylvain se décide.

Allez encore une personne et on pourra se lancer!

 

Logiquement encore 2 stretch goals seront atteint d’ici 48h ( on en est pas très loin… ) : le social 2 et le $150K

C’est encore ça de pris!!! :smiley:

J’ai pas trop suivi la campagne mais on est bien d’accord qu’ils partent sur des cartes language independant ?

Yes!

confirmation dans leur FAQ :

Will Board Royale have other language options?
Due to incredible demand from Non-English speaking countries, we have decided to make our game mostly language agnostic. Initially there will be digital rulebooks in German, French and Spanish. We have decided to add symbols to the item cards to indicate the ability of the cards. This will allow people to enjoy our game without having to read English!

Ça y est ils m’ont répondus pour les frais d’envoi :

Il faut compter entre 50 et 60USD pour l’envoi des 5 boites soit environ 10€ par boite… Au lieu de 15€ environ si vous passez seul…

ça vous remboursera les frais MR :wink:

Donc si je résume bien on est à environ 48 euros par tête soit 192e (les 5 boites) + 50 euros de fdp = 242/5 soit 48,4 euros à la louche + les frais MR ?

Au lieu de disons 65/70 euros avec fdp lors du KS

Je pense que ton calcul est bon!

Sympa comme ristourne non?

J’espère vraiment qu’on arrivera a 5…

Si je peux être honnête, s’il sont cassés les pieds à faire un langage indépendant il y’a des chances qu’ils terminent en boutique.

Suis-je pressé, pas certain. Y’a-t-il de folle économie, pas vraiment parce qu’il y’a 5 euros de mondial relay mini donc 54 euros au lieu de 65 euros au plus bas avec le KS

Je prends le temps de la réflexion pour ma part et les autres sont intéressés mais de là qu’ils soient de la partie je suis pas certain non plus.

Bien sûr que tu peux l’être honnête :laughing:

Peut-être qu’il finira en boutique… peut-être pas…

Après c’est un KS donc il y aura surement pas tous les stretch goals et pas sûr que le gros pack termine à ce prix en boutique…

C’est vrai que là en passant par le PG on sera aux alentours des 55€ au lieu de 65/70€ si on passe seul. C’est toujours ça de gagner si on a envie de le prendre et ne pas attendre l’arrivee en boutique!

Bref je pense aussi que ce sera compliqué d’être 5, surtout si on perd les plus motivés :wink: mais bon il reste encore 40h… J’y crois encore :smiley:

J’ai motivé un amis pour un MRG, je te dis ça pour un éventuel 5ème :wink:

Si vos calculs sont bon, je suis partant pour un groupage ! Du coups on serait combien ?

merci de nous tenir au courant afin que j’annule mon back avant la fin ou alors la laisser si le PG ne se fait pas.

Techniquement, on a plus qu’au 5 nan ?

Je veux dire, tu peux mettre juste 1CA$ et prendre le pledge de 5 boites durant le PM.

J’avoue, tu mets 1$ et on on s’organise bien