[PG CLOS] Board Royale - Fin le 5 octobre

Bonjour,

Intéressé par le PG.

Je suis sur Montpellier.

Bon visiblement on serait 5 si tout le monde confirme!

Alors moi j’ai déjà donné quelques pièces sans contrepartie mais je ne sais pas du tout si j’ai la possibilité de faire évoluer la contribution après la fin…

Je vous envoie à tous via mp mon lien PayPal et dès que j’ai le total je prends le pack de 5. Si vous pouvez tous le faire aujourd’hui ça serait top!

On part dans un premier temps sur un virement de 39€ et je reviendrai vers vous dès que j’ai le montant exact des frais de port.

Dans le cas où on ne serait pas suffisant je vous rembourserai évidemment.

N’hésitez pas si vous avez des questions !

 

Alors normalement oui.

Tu peux baisser ton pledge à 1$.

Et une fois le pledge manager ouvert, tu peux modifier ton niveau de pledge et prendre le groupé.

Yes you can upgrade your base game reward to Survival in Pledge Manager.
 

Ce qui laissera plus de temps au gens pour se décider et peut-être même en ramener plus ^^

et en plus comme ça toute la contribution va au porteur du pledge sans commision pour KS (hors sur le $1 :smiley: )

 

Et ça se trouve le late pledge sera même accessible sans contiubutions KS, comme il n’y a pas de bonus pour les early pledgers …

Mais ça serait top alors!

Je vais tout de même leur demander pour être sûr !

Si c’est le cas ça serait en effet un bonne nouvelle…

 

1 paiement reçu par Pvillemagne.

Merci!

Dans l’attente des 3 autres pour Backer au plus vite.

Au fait apparemment il n’est pas possible de modifier si on a versé quelques pièces sans contrepartie… Je viens de leur demander plus de précisions !

C’est fait,
Mais ça me parait bizarre qu’ils n’acceptent pas que tu augmentent ton pledge durant le pm.

Merci paiement reçu !

Plus que 2 :wink:

Ben oui il est clair dans leur message que je ne peux pas prendre un retailer pack si j’ai juste donné quelques pièces sans contrepartie mais je leur ai demandé si en prenant un pack survival je pouvais ensuite changer pour les pack x5 même après le ks… J’attends leur réponse…

1 paiement reçu de Sylvain Fontana!

Allez il ne reste que toi @François Meeple :wink:

 

Si le dernier ne paye pas, on fais comment, j’ai pas trop envie d’enlever mon back sur kickst Et finalement que le PG soit annulé pour que je me retrouve sans rien du tout :cry:

Si ça ne t’embête pas on va attendre la fin de soirée.

Dans tous les cas on se décide et si on annule je te rembourserai…

Envoyé ! Voilà

Au top! J’ai eu les paiements de tout le monde! Merci à tous !

Je vais backer dans l’heure!

Je vous tiendrai informé de l’evolution des que j’ai des news.

Je reste à votre disposition si besoin !

Et voilà ! Nous y sommes officiellement !

Et si tout va bien le stretch goal des 175$ sera aussi atteint avant la fin ! :smiley:

 

Félicitation à toi, c’est ta motivation qui m’a fait passer le pas

Merci pour ce gentil message mais j’espère surtout que ça sera une bonne pioche et qu’on passera tous de bons moments! Sur le papier y’a de quoi faire en tout cas!

Bon bah comme je pensais, le dollar pledge te permet de prendre le pledge que tu veux durant le pm.

If i pledge with 1$, can I change my pledge later with a pledge manager?
user avatar
Arvis Games Inc.Créateur
il y a environ 14 heures

Hello Alexis,

If you select reward you can upgrade it in the Pledge manager. Thanks a lot for your support!

Best,

Arvis Games Inc.</blockquote>

Par contre le truc pas cool, c’est qu’apparament il y a quand même du texte en anglais sur les cartes et que ca parle de 1000 pledgeurs dans une langue pour espérer avoir une trad.
Du coup je comprend pas le coup du « langage indépendant »

Hello!

Non pour 1$ ça ne fonctionne pas… Il faut minimum une récompense ( reward )
Mais ils m’ont répondus dans la nuit…
Pour la langue ça devrait le faire sans problème, je ne suis pas inquiet !je vais leur poser directement la question si tu veux.

Bon Week-end !

Voici leur réponse suite à l’inquiétude de Chuck sur les textes en anglais :

Bonjour,

j’ai pu voir dans vos vidéos qu’il y a tout de même beaucoup de texte en anglais. j’ai lu que vous aviez prévu de rajouter des logos qui rendront plus compréhensibles les cartes mais est-ce que ce sera suffisant pour comprendre toutes les subtilités ? Les textes en anglais seront il remplacé par les logos ou à défaut traduit en français ?
Merci d’avance pour votre réponse.
A bientôt !

Bonjour, Outre les symboles, nous prévoyons de lancer une application de traduction qui vous aidera à mieux comprendre. De plus, il y aura un test pour les symboles s’ils sont compréhensibles ou non. Serez-vous intéressé à participer à ces tests?

Voilà, j’espère que ça vous rassure un peu. De mon coté je vais accepter leur proposition et participer à leur test. Si l’un d’entre vous veux aussi y contribuer c’est avec plaisir!

A bientôt!

 

Partant aussi.

Quand je vois le texte sur la carte Revolver par exemple, y a largement moyen de remplacer ça par des pictos.

A vous deux ça devrait le faire, je peux aussi me joindre à vous.