[PG CLOS] Board Royale - Fin le 5 octobre

Pas de soucis, dès que j’en sais plus je vous fais suivre ! Ça sera toujours mieux d’avoir 3 avis au lieu d’un!

Des infos sur la suite ?

J’ai vu qu’ils avaient partagés un lien discord aux pledgers, ce serait possible de l’avoir ?

Salut,

voici le dernier message reçu :

Hey there!

Thank you so much for making Board Royale take a giant leap closer to becoming a reality.

Now, it is time to roll up our sleeves and get to work and we want your help to create the best possible version of Board Royale. We are getting ready for the biggest community contribution made to a game. That’s why we are inviting you to our discord server to discuss new ideas, get feedback, take action and create together. Here is your link;

https://discord.gg/EkDNJwD

Once you join the server, introduce yourself on #lets-meet channel with; « name/occupation/ the resident city/ whether you would like to take participation in the development of Board Royale, if yes in what field? » This will enable us to reach out to you if we need your expertise. Also, we will be sending some test prototypes and would like to choose as diverse a tester group as possible. Furthermore, people from the same city can come together and start a new playgroup.

You can;

  • follow announcements from very self-explanatory #announcements channel
  • Share your photos, videos or stories of Board Royale on #social channel
  • make a suggestion, discuss new mechanics, ask your questions on #discussion

And one of the most valuable channels for us is;

#item-ideas

Shoot us all your item ideas through that channel and discuss and improve on other people’s ideas. Please add your idea to the form on the following link so that we can have an organized list of ideas. Note that if you come up with a breakthrough idea that we never thought of you can have the chance to get the « Inventor » tier feature and get credit for the card!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfKZClMCNOEwwNBgxdmqtBTmft6HRcYbSfnySb1Be-kVHgu3Q/viewform…

Looking forward to meeting you, and creating a community with you the like of which has never been seen before.

Cheers,
Arvis Games Inc.

 

Bonne journée!

Bonjour à tous!

Voici la dernière actu --> https://www.kickstarter.com/projects/ovalimertcan/board-royale-survival-card-game/posts/2707976

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année!!!

Bonsoir à tous !

Voici la dernière actu du jeu :

https://www.kickstarter.com/projects/ovalimertcan/board-royale-survival-card-game/posts/2742159

Pas mal de bonnes nouvelles à savoir qu’ils sont dans le timing et que la communauté a choisie les cartes avec des symboles simplifiés. Cela rendra beaucoup plus simple la compréhension du jeu.

A bientôt pour les nouvelles news :wink:

Hello ! Je suis toujours autant hyppé par le jeu, hâte qu’il soit finis malgré quelques retard annoncé !

1 « J'aime »

Je viens de me replonger dedans, rappelle moi, il y’a bien une version avec textes et une sans textes ou les cartes seront toutes comme dans l’actu ?

Si j’ai bien tout compris la communauté a voté pour celles sans texte… A mon avis il n’y aura que celle là…

Il a un concours sur Facebook pour tester le jeu en avant première! Moi j’ai tenté ma chance !
A vous de jouer! :wink:
P.S: vous avez jusqu’au 26

Ben ça avance doucement :slightly_smiling_face:, ils viennent de me demander mon adresse pour l’envoi des 5 boîtes.
J’ai payé 72$ Canadien soit 50€. Ça fera donc 10€ tête à ajouter.
Soit le pack complet à 49€.
Je reviendrai vers vous tous dès réception pour voir comment on s’organise pour les récupérations de boîtes de chacun. Comme convenu vous aurez le choix entre mondial relai ( payant), colissimo (Payant ) ou remise en main propre Nimes/Montpellier (gratuit).
On verra à ce moment pour le solde.
A bientôt !!!

Hello, merci pour tout encore !
Tu as remplis le dernier questionnaire ? Apparemment il reste 1 jour pour le faire.

Tu nous tiendra au courant des que tu reçois et combien on te devra encore pour ajouter le transport mondial relay !

Oui questionnaire rempli dès le premier jour :wink:
Dès que j’ai du nouveau je vous en informe ! A très bientôt j’espère !

News toute fraiche avec possibilité d’imprimer le jeu :smiley:
https://www.kickstarter.com/projects/ovalimertcan/board-royale-survival-card-game/posts/2790921?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users
Pour le moment la situation actuelle n’a pas beaucoup impacté la production mais la situation peut changer à tout moment!

D’ici là portez-vous bien et prenez soir de vous et de vos proches!

1 « J'aime »

@elmarco Rappelle moi, on aura le texte nous comme le print en play ou la version symbole ?

Salut François!

L’option hybride avec texte et logos a eu les faveurs des backers à 85%. Il y aura donc du texte et des logos pour celles et ceux qui maitrisent moins bien l’anglais!

Voici l’exemple qui illustre parfaitement : à gauche la carte d’origine, à droite la carte finale avec logos et simplification des textes!

En espérant que cela ait pu répondre à ta question et te rassure!

A bientôt

Merci :slight_smile:
J’avais à une version sans aucun texte mais bon ça ira je pense, j’espère juste qu’ils vont pas le localiser tout de suite histoire que je pleure pas si je vois la VF sur Philibert haha

Salut à tous!!!

Ça s’approche doucement mais sûrement !

Voici la dernière news avec la boîte et son contenu ! Je sais pas vous mais moi je trouve ça plutôt réussi et ça me donne envie!!!

https://www.kickstarter.com/projects/ovalimertcan/board-royale-survival-card-game/posts/2820930

Si tout va bien les livraisons doivent débuter en juillet !

Dans tous les cas je vous tiens informé !

Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:

On se rapproche doucement mais sûrement de la livraison! :smiley:
Cette dernière est prévue début août pour l’Europe!!!
Commencez à réfléchir au moyen de livraison que vous souhaitez, je reviendrai vers vous une fois les boites reçues !
Bonne soirée à tous!

Salut à tous!

Un peu de retard dans les livraisons…

Si tout va bien je devrais recevoir les jeux la semaine du 24 Août !

Je préviendrai tout le monde via le forum dès réception des boites.

D’ici là portez-vous bien !

1 « J'aime »