[PG CLOS] Cerebria - The Inside World – PG par KakitaBen

Interresse mais comment on s’ajoute?

Je suis partant pour le PG

J’ai peut-être pas bien lu mais sur KS c’est 75$ + 8$ de fdp. Le 78$fdpin indiqué sur le PG a été déjà négocié c’est ça ?

78€ fdp in tu veux dire? En tout cas, je suis potentiellement intéressé, et je suis sur Paris.

ah le boulet que je suis, je viens de capter que y’avait « our subsidy » dans les fdp sur la page du ks ^^

Je n’ai encore jamais fait de PG sur cwowd, s’il y a beaucoup de monde pour le PG, y aura-t-il moyen de le diviser selon différentes régions de france?

Salut les Zamis le prix vient de tomber! on peut faire mieux si on passe un certain volume :slight_smile: je laisse le SG secret pour le moment.

Je négocie l’envoi régional et une réduc sur la peinture.

 

Hello !

Je suis partant également ! Merci pour l’initiative.

Du coup j’ai lâché mon pledge sur KS, j’ai juste laissé 1$ histoire d’avoir les actus :slight_smile:
Merci encore KakikaBen

Super, merci encore, très intéressé aussi, bien que ça dépendra du prix final étant donné la faible différence avec un MR.

Pareil pour moi je suis preneur (fig non peintes).merci
Pour moi bretagne 35

Déjà pledgé, mais évidemment si on peut economiser, je suis pas contre…

Je suis â Namur en Belgique…

 

j’en suis également en attente de lire les règles et voir si le tarif baisse encore en fonction du nombre

Donc c’est confirmé on peut faire des envois multiple. Pour le moment on est sur 10+ copies. Donc faut me trouver des relais régionaux :slight_smile: le nombre n’est pas encore entériné.

Bonjour, je ne peux pas m’ajouter sur le Google doc de mon tel et j’ai pas accès à un pc. Tout ça pour dire que j’en suis : Hohyss du 94, pledge proposé + addon peinture. Merci :slight_smile:

J’en suis ! Je garde mon pledge pour l’instant pour la cagnotte.

Je lis les règles demain mais si j’en suis, je peux servir de hub lyonnais :wink:

Difficile de résister à un PG mindclash dont le règlement à lieu en début de mois :confused: …et @Kakitaben : ils auraient pas des boites KS d’Anachrony qui trainent chez Mindclash, par pur hasard ?

J’en suis !

Bonjour,

je suis moi aussi intéressé par ce PG et merci à Kakitaben pour cette initiative !