[PG Clos] Deadwood 1876 - par Grumf

Lien KS - Le forum où on en parle - Suivi Google Doc - La carte des pledgeurs

Pledge Groupé pour le le nouveau jeu de l’éditeur de Salem et de Tortuga, encore un jeu à « objectifs » secrets et toujours sous forme de faux livre.

Pour 2-9 joueurs.

Tarifs très avantageux si on est x24, et frais de port offerts pour nous !

29 $ le jeu en pledgeant seul de son côté…

  • 18.5 $ (15 €) si on est 6
  • 17 $ (13.5 €) si on est 10
  • 12.5 $ (10 €) si on est 24 (fdpin).
 

Inscrivez-vous vite…

 

Et si vous avez des questions sur les Pledges Groupés, toutes les réponses sont ICI (lire en entier).

Merci pour l’orga du PG. Par contre, pour la répartition, c’est toi qui récupère tout et le dispatch se fera par envoi?

Bon on se sent un peu seuls avec le grumf, le gnome et la chaussette blanche!

pour ceux qui ne connaissent pas c’est typiquement le genre de projets que j’aime soutenir, un petit couple mignon créatif, de bon illustrateurs et un matos d’une qualité a faire avaler tous ses demons en plastoc a zombie killer.

alors ok les jeux c’est un peu du filler pas leger et parfois poussif mais on s’en fiche un peu, ca genere de la bonne humeur et ce materiel, je vous ai parlé du materiel?!

tout ça pour 15 balles en PG, mais cherche pas tu pledges…

Et pour les collectionneurs tout ça fait partie d’une tres belle collec de faux books a mettre sur ta cheminee (non pas dedans rôooooo) Intitulee Dark cities.

Alors si tu es chauve, souris. Laisse tomber henri potdebeurre et fuck robin. Rejoins nous sur ce fantastic pledge groupé qui sent bon la poudre et la poussiere d’or, nodidieu. Now!

(pardon je m’egare un peu si ça se trouve)

 

 

 

 

Clair, c’est joli illustré, au pire, ça peut s’offrir (si ça, c’est pas original hein)

Et ça coûte aussi cher qu’une place de ciné/pop corn !

Salut

Ca a l’air bien sympathique comme projet et à un prix raisonnable … on va suivre ça alors :slight_smile:
Merci pour le PG !

J’en suis. Il sera possible de mixer les jeux dans le PG ? Je prendrai bien Salem pour compléter mon Tortuga.

genial, dejà une dizaine. Allez en route pour les 24 participants !

 

 

Effectivement, ya une ristourne si on rajoute les autres jeux aussi ?

Ajouté (si on arrive à 24 boîtes, ca vaut le coup même en MR)

Possibilité pour une réexpédition vers les dom-tom ?

Ça pourrait me tenter. Et je veux bien savoir si on peut également glisser un Salem dans le colis,

Et je regarde du côté de CanardPC s’il y a d’autres intéressés.

Si on a la ristourne indépendamment du jeu, le PG peut monter très vite.

Et t’as juste à voir le nombre de joueurs, 9, et tu hésites pas, tu pledges. Parce qu’OK, pour le moment tu joues avec ton petit groupe de joueurs. Mais un jour, t’auras une meuf, puis des gosses, tu déménageras… Et dans ton nouveau coin, y’aura peut-être des joueurs, mais ils auront tellement pas la même culture ludique que toi et ton groupe, que ça sera bof. Alors pour jouer, tu organiseras des soirées-jeux dans ton village, et systématiquement, y’aura 7 ou 9 personnes… Merci Façade Games donc !!!

Bon plus sérieusement, j’ai créé le sujet et le fichier google pour que ça soit plus visible et que ça bouge un peu. Mais je suis pas sûr d’être porteur du pledge si on est beaucoup, parce qu’il n’y a pas grand monde dans mon coin pour de la remise en MP.

En-dessous des 24, le plus rentable c’est même carrément des hub à x6.

Bon, on a un peu le temps de voir…

J’en suis !

Me suis ajouté, ça fait depuis leur premier projet que j’hésite! Par contre, quelqu’un qui habite pas loin de Genève, ou alors un envoi postal en relais colis c’est possible? Je suis pas loin de la frontière, donc pas d’inquiétude! Et merci pour l’orga!

Inscrit aussi

Coucou,

Juste pour savoir où @Grumf réceptionnerait les boites? Dans le cas d’une remise en main propre envisageable :slight_smile:

Merci

mmm sur la page ks les pack sont pour tous sauf le dernier qui est retailer only. Sur qu a 24 on passe au 11€ / boite ?

 

sils font comme dans les precedents ks, les pack x6 etc sont independants : il faut un pack de 24 salem pour avoir le tarif salem. Bon vais jouer a tortuga !

SI on est 24, il envoie tout au même endroit. Je pense que je ne suis géographiquement pas le mieux placé pour les recevoir (comme je l’ai déjà dit, j’ai lancé le topic, mais je ne suis pas obligatoireemnt porteur du pledge, j’en ai déjà pas mal d’autres sur le feu…).

SI on est moins, les 6-pack ou les 10-pack sont tout aussi intéressant s’il n’y a pas de MR.

Pour répondre à ta question, je suis dans le Sud Vaucluse, vers Pertuis grosso modo.

Étant du 13, ça me convient pour du MP.... :p

On doit pouvoir se trouver qq part... hehe