[PG Clos] Deadwood 1876 - par Grumf

J’ai rejoint le PG. Je peux voir si un ami peut recevoir le lot sur Paris, mais je n’ai aucune idée de comment gérer le bousin, et surtout, parce que gérer à la limite je peux l’envisager et le faire correctement, je manque de temps libre. J’ai une présence trop sporadique sur les forums pour être un porteur « solide ».

 

A-t’on trouvé un volontaire qui n’habite pas dans une ville dont ignore tout jusqu’à son existence ? :lol:

Si on peut prendre les anciens jeux, on est à plus de 20, ça reviendrait vraiment pas cher.

Des nouvelles Grumpf ?

Effectivement, c’est pas cher payé pour ce jeu qui a l’air sympathique (et puis je n’ai pas encore de jeu sur le thème du Far West).

On verra un peu plus tard pour la ventilation du PG je suppose, mais je peux éventuellement en réceptionner tout ou partie et assurer la remise en main propre sur Paris, Lyon et Rennes.

Un petit drapal sur ce jeu à un tarif tout petit :slight_smile:

J’ai mis à jour le fichier Google, si vous pouviez le remplir rapidement, ça serait cool. J’ai également rajouté dans l’entête un lien vers une carte où vous pouvez indiquer votre emplacement, histoire de voir comment se grouper.

A priori on partirait donc plutôt sur un pack de 24, avec ensuite des envois MR (MRG si possible).

 

Allez, zou, je me rajoute sur le fichier. Beau et pas cher! Que demande le peuple ludique!!

 

Fait.

J’en suis avec les 3 jeux sur Paris / 94 !

Fichier mis à jour (ainsi que la carte, je me sens seul :’( )

Carte renseignée.

Salut tout le monde,

Je pense vous rejoindre, mais est ce qu’on pourrait avoir une idée du tarif si jamais on prends le package des 3 jeux ? (Tortuga, Salem, Deadwood)

Merci d’avance :slight_smile:

Salut, en fait il n’y a pas de tarif spécial en plus de celui qu’ils font déjà. En l’occurrence :

 

Alors ? Personne n’habitant au centre du monde ne veut me remplacer ?

Blague à part, les manquants pourraient-ils rajouter les données manquantes sur le fichier ? Histoire qu’on sache sur combien de copies on part un peut rapidement. Et voir ensuite quel modèle on adopte, hub ou MRG ?

Merci !!

@kordo, @moette, @zed, @maxfedor, @govin, @blanche, @tchou : pourriez-vous remplir le tableau pour indiquer les jeux que vous voulez s’il-vous-plaît. Histoire qu’on règle ce PG dans les grandes lignes…

Idem, celles et ceux qui ne sont pas inscrits sur la carte, pourriez-vous le faire, qu’on commence à préparer un max de remise en main propre.

J’ai supprimé les mails du fichier en ligne (désolé, j’avais fait ça vite), ceux qui manquent vous pouvez me les envoyer en mp.

Merci

Doc renseigné, mail envoyé en mp

pour la carte, desolé mais l’ipad y comprend pas comment on met son nom sur la carte

je suis de tours, si on peut le faire pour moi… sinon me debrouillerais.

 

Pardon, j’avais zappé. J’ai rempli ma ligne.

Je suis assez étonné de voir qu’il n’y aie pas plus de monde sur ce PG, surtout vu le prix.

Pour le coup, je suis perdu. Quel prix coûte le jeu avec ce PG 11€ fdpin ou 17$ + fdp ?

Pour ce qui est du dispatch, je vois avec Blanche si elle peut gérer depuis Paris ?

Je réponds bientôt à toutes vos questions, je mets au propre un peu tout ce PG (et je termine celui de Xia). Pas trop le temps ce week-end, mais dès que je peux…

@govin, si tu peux remplir la ligne de Blanche @tchou, ne manque plus que tes desideratas…

Merci à toutes et tous…

Merci a toi Grumf!

 

 

Alors, voilà leur réponse pour autant de boîtes : ils ne peuvent pas faire mieux que des packs de 24.

Ce qui donnerai pour nous :

  • 24 Deadwood - $300 6 Deadwood - $110 6 Salem - $110 6 Tortuga - $110 1 Tortuga - $20
C'est effectivement très con qu'ils ne puissent pas mixer diverses boîtes pour arriver à 24. Mais ça leur ferait de la manutention, et le prix bas du 24 est justement permis par cette absence de traitement à réception.

Mais comme on en prend beaucoup, ils nous offrent les frais de port (pas extraordinaire, mais c’est toujours ça de pris…).

A vous de me dire ce que vous faîtes du coup !