[PG clos] In the Hall of the Mountain King (jusqu'au 26/02/2019)

Les pledges groupés : à lire en premier

Résultat de recherche d'images pour "je m'inscris"

Lien KS

Prix fdpi (retail / deluxe)

Prix 1 boîte Prix unitaire par 2 Prix unitaire par 3 Prix unitaire par 4 Prix unitaire par 5 Prix unitaire par 10
58,00 € 50,80 € 48,20 € 46,80 € 46,10 € 44,70 €
75,00 € 67,50 € 65,00 € 63,60 € 62,90 € 61,40 €

@melodie

@kakitaben

Soyez les bienvenus ! Et les autres aussi bien sûr !!! :smiley:

Inscrit pour voir :stuck_out_tongue:

Merci pour le PG. Je vois qu’il n’y a pas trop de textes dans le jeu, ça devrait facilement se franciser.

Inscrit le temps de bouquiner les règles. Car ca a l’air un poil velu… mais la deluxe est super belle…

Et hop ! Je prends. Merci pour le PG.

Alors, je me suis inscrit, par contre je suis au delà de 10 (11eme)… est-ce que c’est bon, ou est-ce la file d’attente et y’a une limite à 10 boites ?

Merci dans tous les cas.

[quote quote=432525]Alors, je me suis inscrit, par contre je suis au delà de 10 (11eme)… est-ce que c’est bon, ou est-ce la file d’attente et y’a une limite à 10 boites ?

Merci dans tous les cas.

[/quote]

AUCUNE LIMITE :wink:

Bienvenue à toi !


 

Hello,

je me suis rajouté.

@HarryLittle : tu as déjà mon mail avec le PG medieval Realms

@thededen, peux-tu m’envoyer ton adresse mail par MP stp ?

J’en suis, merci Harry :slight_smile:

Je profite du topic pour poser une question, car je ne crois aps avoir vu un topic non-PG. Je n’ai pas suivi de près, mais je me posait la question du plateau de jeu : vous savez s’il va changer ? Dans ma tête ça me semblait acquis vu les gros panneaux « art not final » ici et là, mais j’en suis pas si sûr.

En tout cas, vu de loin, il est vraiment pas glop. Vu de près dans les animations, c’est bien plus acceptable, mais vraiment, de loin, je trouve qu’il jure (en blanc, et gris et un peu de couleurs très ternes) avec le travail très coloré de Kwanchai Moriya. Il est bien indiqué que les illustrations peuvent changer, mais plus ça va plus je me demande si cela fait référence aussi au gameboard. est-ce que vous avez vu quelque chose en ce sens ?

Notez bien que si l’illusion est trompeuse et que le board sur le plan large de présentation du matos et celui sur les gifs animés est le même, ça me va, il est potable et surtout avec un bon contraste entre les tunnels et le plateau, donc c’est jouable sans louper d’information et c’est le principal. Mais de loin, c’est vraiment pas glop ce plateau gris et blanc, il est aussi sexy que le design du démineur sous windows ! Ou ça ne choque que moi ?

Harry, je n’ai pas précisé, mais tu dois avoir mon mail (d’Endeavor et d’Architects). Si tu préfère éviter de chercher, pas de soucis et je te MP.

y a des choses qui s’organisent du coté de la Belgique ?

J’ai, t’inquiète :wink:

Je suis prêt à prendre qques boîtes de Lille et que j’acheminerai vers Bruxelles (voire ailleurs, car je bouge régulièrement). S’il y a tout un hub pour la Belgique, je serais même prêt à porter le PG. Mais y’a pas foule…

Desolé je me desinscris tard car je pensais m’etre deja desinscris…

Bonjour à tous !

Avis aux inconditionnels du bois : possibilité d’ajouter l’add-on « Wooden pieces » :slight_smile:

J’ai maté la vidéo de Rahdo, et finalement je vais me désinscrire. Je crois que ça va faire un peu trop velu comme jeu. Je me suis retiré de la ligne 4.

Merci en tout cas pour le taf sur le PG, ça fait plaisir de voir une multiplication de petits PG :sunglasses:

Comme un mode solo est annoncé, je vais devoir y jeter un oeil !

Par contre avec un MR derrière, ça vaut toujours le coup le PG ? Car la deluxe m’a l’air assez lourde, non ?

[quote quote=436060]Comme un mode solo est annoncé, je vais devoir y jeter un oeil !

Par contre avec un MR derrière, ça vaut toujours le coup le PG ? Car la deluxe m’a l’air assez lourde, non ?

[/quote]

Je ne connais pas encore le poids de la boîte.

Au pire, il faut faire du MRG ou trouver une mule :wink:

Bonjour,

je me suis désinscrit (N°8) : amortisseurs de la bagnole qui ont lâché ce WE! Grrrr… Mes euros vont me servir à autre chose…

Merci