[PG clos] It's a wonderful world (Bruxelles/Lille) par Frenchfrog

![Jeu It's a Wonderful World par La boîte de jeu|250x250](upload://KJvseScqffYLO4pyAEi3bIloO9.png)
12 games or more: free shipping + a discount of 4€ per Heritage copy 24 games or more: free shipping + a discount of 6€ per Heritage copy 36 games or more: free shipping + a discount of 7€ per Heritage copy

On est donc actuellement à un prix livré à Bruxelles de 50€. La livraison vers Liège et Lille est prévu sans surcoût MR.

Lien KS

Lien Inscription PG Bruxelles/Lille.

Il faut se créer un compte pour pouvoir valider son choix.

 

Un autre PG existe pour Paris/Fontainebleau. Le mieux est de contacter @betouse pour plus d’indos:

Lien Inscription PG Paris/Fontainebleau

Bonjour FrenchFrog,

 

Moi, je suis intéressé par un héritage.

Maintenant, je me demandais si leur liste est verrouillée ou s’ils n 'ont juste pas de contact?

Je sais que Dédale à déjà fait de la réception de KS (Museum), mais je n’ai aucune idée comment ces choses se mettent en place.

Bien à toi,

Hello, possiblement intéressé pour un PG, avec potentiellement +1 ou +2 personnes ! cela dépend des prix … voilà voilà !

Cela vient d’être donné dans la FAQ

 

12 games or more: free shipping + a discount of 4€ per Heritage copy
24 games or more: free shipping + a discount of 6€ per Heritage copy
36 games or more: free shipping + a discount of 7€ per Heritage copy

Faut pas oublier :

/!\ It is not possible to pick a group pledge up in a French retail shop with the French retail pick-up offer.

Donc on fait quoi si on veut PG ? On prend l’offre FR mais qui n’ira pas dans un retail ? …

De plus, les offres FR n’ont déjà aucun frais de ports … !

[quote quote=467905]Faut pas oublier :

/!\ It is not possible to pick a group pledge up in a French retail shop with the French retail pick-up offer.

Donc on fait quoi si on veut PG ? On prend l’offre FR mais qui n’ira pas dans un retail ? ……

De plus, les offres FR n’ont déjà aucun frais de ports … !

[/quote]

Pour que cela soit intéressant, Il faut une demande locale forte pour éviter un MR et alors le porteur du pledge reçoit les jeux pour tout le monde à un prix réduit. C’est intéressant en Belgique car cela fera au minimum 10€ de réduction par rapport à y aller seul n’ayant pas de boutique relais. En France, beaucoup vont préférer aider leur boutique locale qui centralisera la commande.

Donc en résumé, s’il y a moyen de récupérer ta copie dans le nord, ce PG va être intéressant sinon cela se rapproche des conditions boutique si on y ajoute MR par dessus. Et dans ce cas, je te conseille de regarder sur la campagne KS la boutique la plus proche de chez toi.

J’espère que je réponds à ta question.

J’en suis, comme pour Neta-Tanka.

Frenchfrog avait géré, si vous êtes en Belgique, allez-y c’est interessant et Frenchfrog avait très bien géré tout ça :wink:

 

Encore merci à toi

Je m’interroge encore, mais si je me lance, je serai partant pour un PG Bruxelles.

 

Je me suis inscrit sur le hub de Lille sous réserve qu’une navette BXL-LIL se mette en place.

S’il faut passer par un MR, vous comprendrez que je préférerai le retrait en boutique…

La navette est prévue et Escrivio s’est proposé pour assurer le dispatching pour Lille. Merci à lui.

Encore 9 places disponibles pour arriver au palier de 51€ par boite. J’ai demandé s’il était possible d’obtenir une dégressivité supplémentaire pour plus de boites. Réponse demain normalement…

[quote quote=468432]Encore 9 places disponibles pour arriver au palier de 51€ par boite. J’ai demandé s’il était possible d’obtenir une dégressivité supplémentaire pour plus de boites. Réponse demain normalement…

[/quote]
Réponse reçu. On passerai à 50€ pour 48 boites. C’est donc le nouvel objectif…

Quand compte tu clôturer l’inscription dans le fichier excel ?

[quote quote=468590]Quand compte tu clôturer l’inscription dans le fichier excel ?

[/quote]
Dans une petite semaine. Pour info, je fais très bientôt basculé de la gestion via fichier à la gestion via le site www.crowdfinder.be. Vous pouvez déjà y créer un compte.

Attention, il existe déjà un PG pour recevoir le jeu en anglais. Un autre va bientôt être visible pour le jeu en français et c’est celui que je vais gérer.

L’intérêt d’utiliser crowdfinder est que cela va me faire gagner pas mal de temps dans la gestion du PG. L’interface est très agréable et intuitive. Elle existe seulement pour l’instant en anglais et en néerlandais mais je serai là en support si vous bloquez dans son utilisation.

 

 

Ca y est, c’est fait. L’inscription, ce fait par ici: https://www.crowdfinder.be/project/43-it-s-a-wonderful-world-fr

Pourquoi?

Parce qu’il s’agit d’un outil dédié à la gestion des PGs et qui simplifie la gestion, la communication et le dispaching final.

Qu’est-ce que ça change?

Pas grand chose pour l’utilisateur. Il peut voir son encours et recevra les news liées au KS et celles écrites par le porteur du projet.

Il faut d’abord se créer un compte et puis on peut alors souscrire à un des PGs.

Pourquoi ça n’est pas français?

Le site a été créé à la base par des néerlandophones pour des néerlandophones. Toutefois, le webmaster est tout à fait ouvert sur les autres. Et l’interface sera un jour disponible en français. Pour l’instant, il est possible de l’avoir en anglais et c’est normalement assez intuitif pour que cela ne soit pas un frein à son usage.

J’ai une suggestion à faire?

Quand j’ai une minute, je vais créer un topic dédié pour avoir votre feedback. Len site est récent et donc imparfait. Pour ne pas bombarder de questions le webmaster, on va essayer de lui faire un retour avec toutes les demandes qui reviennent le plus souvent.

Vu que je lance un PG qui change un peu les méthodes. J’invite les participants à faire leur retour d’expérience dans ce thread: https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/un-crowfinder-francophone/

Si vous avez le temps de faire des captures d’écran pour montrer les étapes et comment ça marche, ça serait super. Merci dans ce cas de flouter les noms et coordonnées bancaires dans ce cas.

N’hésitez pas à partager votre ressenti…

Encore 5 boites et on passe à 51€. Par contre le pallier des 48 boites semble difficile à atteindre…

Le palier des 36 boites est franchi. Ceux qui n’ont rien payé un acompte de 40€ me sécuriserait un peu ;-)…

Salut, je m’y prend un peu tard. Est-il encore possible de s’ajouter au PG ? Si c’est le cas, je peux faire le virement via paypal dans la soirée.

[quote quote=470480]Salut, je m’y prend un peu tard. Est-il encore possible de s’ajouter au PG ? Si c’est le cas, je peux faire le virement via paypal dans la soirée.

[/quote]
Oui toujours possible. J’ai repoussé la date limite à demain midi vu qu’il manque que deux boîtes pour passer le prix à 50 €. Paiement PayPal souhaité pour que tout soit en ordre avant la fin de la campagne kickstarter.