[PG clos] It's a wonderful world (Bruxelles/Lille) par Frenchfrog

Merci je m’inscris tout de suite.

Je craque je m’inscris aussi, directement sur crowdfinder alors :slight_smile:

Je suis sur Braine l’Alleud

Hello, je constate avec effroi que le Gsheet de départ n’est plus utilisé, et que sur le nouveau site on en peut plus s’inscrire. Avons-nous bien été transférés de la Gsheet ?

Merci de me rassurer :slight_smile:

[quote quote=471112]Hello, je constate avec effroi que le Gsheet de départ n’est plus utilisé, et que sur le nouveau site on en peut plus s’inscrire. Avons-nous bien été transférés de la Gsheet ?

Merci de me rassurer :slightly_smiling_face:

[/quote]
Toutes mes excuses. Il y a eu une boulette de ma part. J’ai bien envoyé un mail aux participants inscrits dans la Gsheet au moment du transfert mais ton mail n’était malheureusement pas dans la liste et je ne m’en suis pas aperçu.

J’essaie de corriger le tir et je croise les doigts pour une réponse positive. Désolé pour le coup de stress occasionné.

 

Un peu dégouté de pas avoir vu qu’au final un PG sur Paris était dispo … dans le titre et le message d’origine ce n’était que pour Lille ! du coup j’ai pledge en solo :frowning:

[quote quote=471234]Un peu dégouté de pas avoir vu qu’au final un PG sur Paris était dispo … dans le titre et le message d’origine ce n’était que pour Lille ! du coup j’ai pledge en solo :slightly_frowning_face:

[/quote]
Désolé pour ça. J’ai trouvé l’info du PG Paris dans le sujet parlant du jeu et je l’ai relayé ici. Mais comme je n’en suis pas à l’initiative, je ne me voyais pas l’ajouter dans le titre.

Je viens de voir par hasard en naviguant à travers les updates Kickstarter que le jeu serait sans doute livré pour Noël. Ô joie!! J’ai pledgé une dizaine de jeux au cours de l’année. C’est celui que j’attendais le plus!

Bon voilà, c’est là et passage en mode distribution. Si un pépin quelconque ou que je vous ne trouvez pas vos repères dans crowdfinder, j’ai réactivé les notifications sur ce topic pour vous répondre au besoin ;-).

Salut,
Bien reçu les news pour Paris et ses différents hubs, mais pas de nouvelles du hub de Paris 20. Rien ne presse de mon côté, mais je me demandais si tout allait bien!

Désolé pour la réaction un peu tardive. Pledge bien reçu. Merci à @betouse pour la super gestion du PG. Le jeu est top en plus!
J’attends la 2e campagne en février de pied ferme !