[PG clos - livré à domicile] - Argonauts - fin le 27 mars

Offre de PG pour la 2e édition d’Argonauts (lien KS).

LIEN PG

Prix KS : 49$ fdpin

Conditions du PG : au moins 6 boîtes

Prix PG : 39$ fdpin, chacun étant directement livré chez soi (possibilité éventuelle de faire encore un peu baisser le prix en fonction du nombre, et réduction également offerte sur les add-ons (leurs autres jeux) pour ceux que ça intéresse)

Je crée juste un petit fil comme ça pour le moment, vu le peu d’enthousiasme dans le forum principal. J’ajouterai une GSheet s’il y a du monde, mais pour le moment, n’hésitez pas à vous faire connaître. :wink:

Salut,

Merci pour ton taf !

Je serai bien intéressé, à condition qu’il y ait une VF de prévue. As-tu des infos là-dessus?

Vu les volumes, il faudra nécessairement que ce soit une VF fanmade. Sinon, voilà ce qu’ils en disent dans le coms :

« For the time being there are no plans for localization of the game in other languages.
However, we are examining the possibility of translating the rulebook in other languages and posting it on our official website, in the future. »

Ouaip un peu pareil. Je me tiens aux jeux en vf ou langage indépendant ce qui n’est pas le cas de celui là. … ça aide à restreindre les dépenses. Mais sinon ça a l’air sympa en effet. Après une campagne si longue ça fait peur…

J’en suis.

Je peux vous informer en exclusivité que, de source sûre, les règles seront traduites en français AVANT la fin de la campagne KS.

Et la localisation complète du jeu en français est en discussion…

GSheet créée (voir post de tête).

[quote quote=247078]

Ouaip un peu pareil. Je me tiens aux jeux en vf ou langage indépendant ce qui n’est pas le cas de celui là. … ça aide à restreindre les dépenses. Mais sinon ça a l’air sympa en effet. Après une campagne si longue ça fait peur…
Je peux vous informer en exclusivité que, de source sûre, les règles seront traduites en français AVANT la fin de la campagne KS. Et la localisation complète du jeu en français est en discussion…[/quote]

Qu’on donne un Pullitzer à cet homme !

Je veux le lien KS, et là je clique sur le lien PG gogolsheet… punaise de réflexe :lol:

C’est un signe. :mrgreen:

Et en plus, tu ouvres le PG et tu oublies de t’inscrire. Si c’est pas malheureux, la vieillure… :mrgreen:

Bon c’est pas folichon folichon comme truc… ça envoi pas du rêve :roll:

Toi, je te vois venir. Tu voudrais que je leur réclame des figs KSE avec du boobs, c’est ça ? :mrgreen:

on peut ?

et y a un dragon ? :mrgreen:

(et hop un sujet qui remonte :twisted: )

Bon je m’inscris mais c’est juste histoire de pas te blesser (vu que personne n’en veut… on dirait du SPG tiens) et pour faire remonter ton sujet qui part systématiquement en page 30-12.

Visiblement depuis ma tablette c’est pas possible de s’inscrire sur le doc… bah voilà pourquoi y a personne.

Ha ! Je savais bien que tu finirais par craquer. Aucune volonté, ces raccoons. :mrgreen:

T’inquiète, je t’ai inscrit, mon poussin (meuh non, je fais pas du tout du forcing). :mrgreen:

Bon, du coup, je m’en va tenter de décrocher un pouième de réduction en plus, des fois que, par miracle, on arrive à 12 (après, tu me diras, si tu prends sept boîtes à toi tout seul, on y est direct). :mrgreen:

[quote quote=251078]

Zombie Killer Messages: 6213 Remercié: 733 times XP: 1,514 Rank: Pionnier Bon je m’inscris mais c’est juste histoire de pas te blesser (vu que personne n’en veut… on dirait du SPG tiens) et pour faire remonter ton sujet qui part systématiquement en page 30-12.
Ha ! Je savais bien que tu finirais par craquer. Aucune volonté, ces raccoons.
Visiblement depuis ma tablette c’est pas possible de s’inscrire sur le doc… bah voilà pourquoi y a personne.
T’inquiète, je t’ai inscrit, mon poussin (meuh non, je fais pas du tout du forcing). Bon, du coup, je m’en va tenter de décrocher un pouième de réduction en plus, des fois que, par miracle, on arrive à 12 (après, tu me diras, si tu prends sept boîtes à toi tout seul, on y est direct). [/quote]

7 ? C’est beaucoup pour jouer en solo non ? J’ai le droit de réfléchir avant d3 répondre? :mrgreen:

Au fait tu vas avoir une armoire à mon nom chez toi :mrgreen:

Ouais, enfin, pas pour celui-là quand même, chacun le recevra directement (c’est un PG en mode Sine Tempore, sauf que je dois pledger pour tout le monde). Donc, pour le coup, ça devrait aller pour ce qui est du rangement…

(Par contre, je suis presque surpris de ne pas voir Krinie dans le coin, vous vous suivez généralement comme des siamois pour ce qui est des PG…) :mrgreen: