[PG clos - livré à domicile] - Argonauts - fin le 27 mars

[quote quote=251092]

Au fait tu vas avoir une armoire à mon nom chez toi
Ouais, enfin, pas pour celui-là quand même, chacun le recevra directement (c’est un PG en mode Sine Tempore, sauf que je dois pledger pour tout le monde). Donc, pour le coup, ça devrait aller pour ce qui est du rangement… (Par contre, je suis presque surpris de ne pas voir Krinie dans le coin, vous vous suivez généralement comme des siamois pour ce qui est des PG…) [/quote]

Si ma moitié vient pas je quitte ce PG :twisted:

@carine-tang, au secours ! Le mec nous fait du chantage alors qu’il n’a même pas de jupette ! :twisted:

Eventuellement interessé s’il y a une VF intégrale

Idem mais il faudra la full vf avant la fin de la campagne !

Peux pas pledger, @jfmagic16 a dit non T_T

Je suis de la partie.
Merci à Merlinpinpin pour avoir créer ce PG !

Ça serait vraiment cool si il y avait une VF, mais on fera sans sinon :slight_smile:

Je me retire, je sen que c’est mal barré pour la full vf et en plus mon envie pour ce jeu s’est déjà émoussé, ils ont du souci a ce faire avec leur campagne a rallonge.

Merci pour l’organisation dans tous les cas :wink:

M’étonne pas, il est juste jaloux parce qu’il y a plein de jupettes sur les cartes, et qu’il en fait pas partie. :mrgreen:

Bon, et sinon, je vous vois pas sur la liste du PG de Dicetopia, ZK et toi. Z’êtes malades ? Parce que vous commencez à m’inquiéter, là… :wink:

(En plus, il manque encore 7 Dicetopiens d’ici demain matin pour faire en sorte que Ben nous doive plein de sous, et franchement, si même ça, ça vous motive pas, je sais pas ce qu’il vous faut !) :mrgreen:

Pour Dicetopia c’est bon :wink:

Annoncé dans les commentaires, il y aura une traduction vf des règles disponible en pdf. J’ai posé la question pour une full vf du jeu, impossible pour l’instant mais peut-être un jour…

Sans full VF, navré, mais je vais me retirer du PG. Même si j’avais été motivé pour franciser le truc, les textes sont incrustés dans l’artwork, c’est au-dessus de mon niveau.

Merci tout de même pour l’organisation de ce PG !

Je me joint a vous.

Coté carte, si il ne font rien, peuvent-il fournir les cartes sans textes ? Pour essayer de se faire des pdf de patche.

Malheureusement, ils ne veulent pas fournir les templates vierges des cartes. J’ai eu la confirmation sur la messagerie KS.

A défaut les cartes elles même est-ce jouable ?

Le résultat est moins bon mais avec de la patience on gomme (j’ai fais cela il y a longtemps sur un jeu).

Tu peux voir la plupart des cartes sur la page KS, ça va être chaud de faire le gommage du texte…

Oui, les argo Event, exploration Event semblent gérables simplement (fond unis). Les ports a voir.

Cela limiterait les renvoi a la régle.

Les heros effectivement dur mais si on les garde toute la partie c’est moins gênant de lire la règle en début de partie.

Les légendes sont génantes.

Encore faut-il avoir les carte et l’accord.

Même si il n’y a que la régle, je reste.

[quote quote=252488]

Peux pas pledger, @jfmagic16 a dit non T_T
M’étonne pas, il est juste jaloux parce qu’il y a plein de jupettes sur les cartes, et qu’il en fait pas partie. Bon, et sinon, je vous vois pas sur la liste du PG de Dicetopia, ZK et toi. Z’êtes malades ? Parce que vous commencez à m’inquiéter, là… 😉 (En plus, il manque encore 7 Dicetopiens d’ici demain matin pour faire en sorte que Ben nous doive plein de sous, et franchement, si même ça, ça vous motive pas, je sais pas ce qu’il vous faut !) [/quote]

Mais c’est moche dicetopia… et même qu’il y a des dés.

[quote quote=252809]

Peux pas pledger, @jfmagic16 a dit non T_T
M’étonne pas, il est juste jaloux parce qu’il y a plein de jupettes sur les cartes, et qu’il en fait pas partie. Bon, et sinon, je vous vois pas sur la liste du PG de Dicetopia, ZK et toi. Z’êtes malades ? Parce que vous commencez à m’inquiéter, là… 😉 (En plus, il manque encore 7 Dicetopiens d’ici demain matin pour faire en sorte que Ben nous doive plein de sous, et franchement, si même ça, ça vous motive pas, je sais pas ce qu’il vous faut !)
Mais c’est moche dicetopia…[/quote]

Dixit le mec qui a backé Planet Apocalypse et Resident Evil ! :mrgreen:

[quote quote=252811]

Peux pas pledger, @jfmagic16 a dit non T_T
M’étonne pas, il est juste jaloux parce qu’il y a plein de jupettes sur les cartes, et qu’il en fait pas partie. Bon, et sinon, je vous vois pas sur la liste du PG de Dicetopia, ZK et toi. Z’êtes malades ? Parce que vous commencez à m’inquiéter, là… 😉 (En plus, il manque encore 7 Dicetopiens d’ici demain matin pour faire en sorte que Ben nous doive plein de sous, et franchement, si même ça, ça vous motive pas, je sais pas ce qu’il vous faut !)
Mais c’est moche dicetopia…
Dixit le mec qui a backé Planet Apocalypse et Resident Evil ! [/quote]

Mais y a du style, un croco et un demon tardigrade… ça c’est priceless :mrgreen:

[quote quote=252893]

Peux pas pledger, @jfmagic16 a dit non T_T
M’étonne pas, il est juste jaloux parce qu’il y a plein de jupettes sur les cartes, et qu’il en fait pas partie. Bon, et sinon, je vous vois pas sur la liste du PG de Dicetopia, ZK et toi. Z’êtes malades ? Parce que vous commencez à m’inquiéter, là… 😉 (En plus, il manque encore 7 Dicetopiens d’ici demain matin pour faire en sorte que Ben nous doive plein de sous, et franchement, si même ça, ça vous motive pas, je sais pas ce qu’il vous faut !)
Mais c’est moche dicetopia…
Dixit le mec qui a backé Planet Apocalypse et Resident Evil !
Mais y a du style, un croco et un demon tardigrade… ça c’est priceless [/quote]

Personne t’a encore prévenu que SPG, ça veut pas dire Super Pledge Groupé et que t’es pas obligé de tous les prendre pour être livré des premiers, c’est ça ? :mrgreen:

Et toi qui mettais du loup sur l’autre fil, tu dois être vachement content de voir le Grand Méchant (Cthu)Loup débarquer dans celui-là, non (comme dans tous, tu me diras) ? :mrgreen: