[PG clos & livré] Architects of the West Kingdom VF (fin le 5 avril)

Intéressée par le PG :slight_smile:

C’est clair, et surtout je ne vous pas l’interet pour harry little de se taper une tonne de mondial relay pour que l’on économise tous 3/4€

c’est cool de sa part, mais pour cet économie je vais pledger de mon côté et ne pas donner trop de boulot a harry :cry:

 

mais je ne suis pas loin, on ne sait jamais shem peut changer d’avis :wink:

Potentiellement intéressé, mais ouais, si c’est un seul point de livraison, le gain ne vaut peut être pas de se prendre la tête.

Sauf si changement … Mais si c’est réellement qu’une seule adresse de livraison et qu’il n’y a pas de hub dans le Nord… Pour le coup je pense le faire en direct … Ça serait un boulot énorme pour Harry

Bonjour,

Il y a un PG sur trictrac, sa serai bien de regrouper non ?

Cdt,

[quote quote=263471]

Avec du MR à 6,50€ ça fait pas une grosse économie finalement. 😥

C’est clair, et surtout je ne vous pas l’interet pour harry little de se taper une tonne de mondial relay pour que l’on économise tous 3/4€ c’est cool de sa part, mais pour cet économie je vais pledger de mon côté et ne pas donner trop de boulot a harry 😢 mais je ne suis pas loin, on ne sait jamais shem peut changer d’avis 😉[/quote]

A 30 boîtes, on arrive à 35€ et à 40 boîtes 33€ :wink:

(taux de change de la semaine dernière, il a baissé cette semaine mais je réévaluerai au moment du règlement)

Hello,
premier post sur cwowd, mais je suis sur TT avec le même pseudo.
J’ai proposé un PG VF / Paris, sur TT. C’est ma 4e campagne avec Shem, donc pas de surprises.

Harry, tu es de quel coin ? Région parisienne aussi ?

Je vais aller voir mais la dernière que j’ai voulu les intégrer à un PG (Endeavor), les messages n’ont pas été très sympas puis mon post a simplement été supprimé :frowning:

Bienvenue sur cwowd !

Je suis dans les Hauts de France (Lille / Côte d’Opale).

Pour l’instant je suis inscrit avec @jiheffe sur tric trac ( raison de proximité) et éviter des tonnes de MR a harry.

Je pense qu’il faudrait au final se répartir sur plusieurs porteurs pour que tout le monde puisse en profiter avec le moins de MR possible.

Du coup je m’effacerais demain de ton recensement harry quand j’aurais accès a mon ordi.

Mais merci pour l’initiative :wink:

inscrit.

Je suis dans le même cas. Il faudra voir s’il est intéressant de garder les 2 PGs plutôt que de les fusionner. Il risque quand même d’y avoir plus de RMP sur la région parisienne, mais je peux me tromper…

Pour ma part, je ne prendrai pas plus de 20 boites. C’est ce que j’avais fait pour « Explorers », et ça m’a donné suffisamment de boulot :wink:

Pose de drapali drapalou!

Alerte, amis Francs ! Les Wisigoths s’apprêtent à débarquer en force en Francie ! :mrgreen:

PG des cousins germains

Rho ben à 28€ j’en suis sans soucis :slight_smile: Le jeux de shem sont plus dans ma gamme de joueur que ceux de Final frontier Games

punaise les cousins germain préparent un beau PG effectivement et a 28/30€ ça se comprend^^

je pense qu’on est capable d’avoir les mêmes(voir plus quand on vois le PG robin hood) quantité si harrylittle se sent de le gérer

 

Bon ben on the road again!

c’est dommage que TT et ici se regroupe pas pour le pledge :frowning:

C’est pas TT, c’est moi.
Et ça m’éclate de gérer un PG. Et pour les parisiens, ça évite un MR. Mais si les gens veulent rejoindre celui de Lille, je n’ai aucun problème avec ça, je ne joue pas la concurrence des sites, ni à celui qui a la plus grosse (commande) :wink: