[PG clos] - Mysthea

Fiche du jeu / Lien KS

★ Inscription ★

IMPORTANT : si vous avez un EB, n’hésitez pas à le conserver pour le moment, même si vous vous inscrivez. Si jamais je n’arrive à rien négocier de plus, il sera en effet plus intéressant de faire plusieurs PG de 30 boîtes (il semblerait que le porteur du pledge reçoive un artbook, et un seul pour le moment). Pour ce qui est du tableau, si vous vous sentez prêt à gérer un hub de distribution (10 boîtes), pensez à l’indiquer dans le tableau avec le code couleur qui va bien, ça permettra de voir tout ce qu’il est possible de faire au niveau des remises en mains propres. Au-delà de 10 boîtes, vous pouvez également créer d’autres groupes d’envoi via MR (on rationalisera les groupes au mieux à la fin pour regrouper les envois autant que faire se peut).

Distribution : Mondial Relay ou remise en mains propres, en essayant de faire des hubs (ça reste à préciser, mais des hubs de 10 boîtes seraient cohérents avec ce qui a été fait sur Barbarians)

Prix sur KS : 85€, plus des fdp annoncés de 18-25€ selon ce qui est débloqué (donc, entre 105 et 110€ fdpin, disons)

Prix en groupé : dépendant du nombre de boîtes, selon le barème ci-dessous :

  • 15 boîtes : 5% de réduc

  • 20 boîtes : 10%

  • 25 boîtes : 15%

  • 30 boîtes : 20%

Au-delà de 30 boîtes, plusieurs options ont été évoquées : réduction plus importante, nouvelle baisse des fdp (voir ci-dessous), ou encore quelques artbooks glissés dans la commande (un par gestionnaire de hub ? à voir). On verra ça le moment venu.

Fdp : baissent fortement en PG. Pour 30 boîtes, ils m’annoncent des fdp inférieurs à 7€ par boîte, à affiner d’ici la fin de la campagne (ça dépendra probablement du nombre de hubs).

Donc, pour 30 boîtes, on partirait a priori sur environ 75€ fdpin (+ MR éventuel), à 1 ou 2€ près dans un sens ou dans l’autre selon les fdp finaux et mes frais bancaires, au lieu de 110€ via KS si tout est débloqué (soit plus de 30% de réduc globale pour une remise en main propre, contre « seulement » 25% avec MR).

(À noter que, contrairement à Barbarians, le nombre de boîtes ne serait apparemment pas limité, cette fois-ci.)

Le PG n’est pas encore ouvert (il le sera le 7 mars), c’est juste pour que vous puissiez y jeter un œil et réfléchir à cette histoire d’artbook pour ceux que ça intéresse.

Toujours pas de lien KS, bien sûr, mais en attendant, le lien de la preview.

Update à l’instant : à noter que les tarifs pourraient encore baisser, ils annoncent à demi-mot une ristourne au niveau de l’EB (et il est possible que l’artbook saute de l’EB, du coup ; ce qui ne nous gênerait pas, vu qu’il n’était pas offert dans le PG).

À suivre, donc, mais il est possible que le post de tête soit déjà obsolète alors que je vienx tout juste de le créer. Merci pour le timing, Tabula ! :mrgreen:

J’en serai.

J’en suis et je préfère une réduc à l’artbook :wink:

Comme nous tous, je crois bien. :wink:

À voir maintenant s’ils acceptent de répercuter la réduc PG sur le prix EB au lieu du prix normal. :slight_smile:

Très bien !
J’attends la suite avec impatience, il m’emballe vraiment celui-ci.

 

@merlinpinpin: section comment de la preview

Metadna

For a question of weight but also price, although I appreciate the artwork, getting a discount in EB would be a much more interesting product of appeal (this will avoid backers feeling that you force the hand)


Faut leurs mettre un peu la pression avant le lancement :wink:

bon bah potentiel hub nantais, à voir au lancement de la campagne

j’en serai probablement

Alors du coup ca m’intéresse aussi, surtout avec la réduc de malade !
Comme se passe le pledge groupé ? tout est envoyé sur Paris et ensuite envoyé par MR ou il y a plusieurs groupes sur les grosses villes ? (Paris, Bordeaux, Lyon etc …)

j’en serais probablement aussi

Alléchant !! Merci :slight_smile:

Mmh un joli PG qui se prépare :slight_smile:

Ah voir si le jeu suit ^^

J’en suis probablement

J attends de mettre la main sur barbarians. Mais y a de forte chance que cela m’intéresse.

Mouais 40% de proba comme ca vu d’avion…

Demain 60 et samedi 30 :wink:

Très intéressé

Je vais me pencher dessus pour savoir si je participe au PG

Très intéressé.

[quote quote=256271]

Mouais 40% de proba comme ca vu d’avion…..
Demain 60 et samedi 30 😉[/quote] J'ai jamais caché que la vie d'un KS est un loisir autant que jouer lui meme. Je p&asse meme plus de temps à discuter de KS qu'a jouer avec alors autant changer d'avis.... comme on dit il n'y a que les cons qui ne le font jamais :)