[PG : Clos] Nocturion : Grenoble + MR

Les pledges groupés : à lire en premier

Lien KS / Lien suivi Google

Merci de me transmettre vos mails par MP si c'est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
Prix fdpin sur KS : 48$

Prix fdpin en groupé 12 boites : 35$

Prix fdpin en groupé à 18 : 33$

 

Rappel des prix :

  • 12 boîtes et plus : 28$ la boîte
  • 18 boites et plus : 25$ la boîte
Les frais de ports sont une estimation...

tarif deluxe indicatif

  • 6 boîtes deluxe : 50$ la boîte (ça, on le savait déjà^^)
  • 12 boîtes et plus : 42$ la boîte (là, la réduc commence à être pas mal)
  • 18 boites : 32$ la boite
 

Avec 40$ par pack de 6 boites estimé cela revient à 12 à 36$ fdpin par personne pour la normal

Donc ça devient intéressant même avec MR (on va dire a vu de pif : 5.95€ pour la boite de base.et 8 pour l’extension (car ils foutent du métal super lourd de partout)

Les règles étant traduite en pdf et les cartes surement, je veux bien me lancer dans un pg.

 

 

 

T’es sûr que les cartes seront surement traduites (numériquement) en français? Après un rapide coup d’oeil sur la partie multilingue du ks, ils disent que malgré le pdf des règles en français, une connaissance rudimentaire de l’anglais est nécessaire pour utiliser certaines cartes de jeu.

il faut que je regarde un peut plus en détail le jeu avant de me décider

[quote quote=413825]T’es sûr que les cartes seront surement traduites (numériquement) en français? Après un rapide coup d’oeil sur la partie multilingue du ks, ils disent que malgré le pdf des règles en anglais, une connaissance rudimentaire de l’anglais est nécessaire pour utiliser certaines cartes de jeu.

[/quote]

Alors j’ai posé la question dans les com et j’ai eu la réponse suivante :

@Florian: We will try to get translations for cards too, but right now we can not guarantee it. We plan to have the rulebook translated in many more languages, but usually we manage to get the cards only to the « basic » ones (e.g. French, Spanish)

En gros d’habitude ils le font pour les « langues majeures » comme le français. Et ca sous entend qu’au pire ils ne devraient pas etre contre du fan made… pour l’instant on a 24 carte a traduire…

Je confirme que j’en serais pour l’instant pour une boite de base.

possible, mais j’en resterai à une version standard

intéressé pour une version standard

Hop la google doc lancé avec juste la boite de base.

Pour info, tu habites dans quel coin Giraud Florian?

Alors moi j’habite vers grenoble (saint martin d’heres) coté campus.

Bon j’ai eu validation du tarif de Merlin et aussi l’info que le deuxième tarif était de 12 à 17 boites.

 

Donc peut etre moins cher apres 17 :stuck_out_tongue:

 

Doncx ramenez du monde ca peux valoir le coup :wink:

Si j’ai bien lu, on aura accès aux traductions des cartes en pdf (c’est encore en discussion ??)

Et du coup pourra-t-on rajouter les sleeves en add-on ?

Et hop je me suis rajouté !

Ce qu’ils ont dit c’est qu’il ne peuvent pas le promettre tout de suite mais que dans leurs jeux ils le font pour les langues "majeures (francais, espagnil et allemands)

 

mais au pire ca sous entends qu’ils seront surement ouvert à une fan made (il n’y a pas beaucoup de cartes, on les fera ici ;))

 

Si l’éditeur partage les templates vierge des cartes, la trad fanmade se fera très facilement.

Ceux qui ont un compte sur Tric Trac, n’hesitez pas a faire de la pub sur ce PG. Ca serait cool si on arrivait à 12 :slight_smile:

Je me rajoute au pledge ! Je suis de la Loire (Roanne) mais j’ai ma belle soeur sur Grenoble donc pas de soucis pour récuperer le jeu ! :slight_smile:

Yop on est 7 !

 

Ca serait cool d’arriver à 12 !

 

faites de la pub

Salut, pourquoi pas la deluxe ? Moi je serais preneur ;.)

Alors j’e leur ai demandé si on pouvait mixer les boite et leurs réponse ca a été par paquet de 6 uniquement… Donc si vous êtes 6 intéressés par la deluxe on peux se grouper.

 

mais pour l’instant vous n’étiez que 2…

 

Sinon pourquoi pas… ben une question de tarif uniquement je pense :stuck_out_tongue:

Si on est 12 sur la deluxe ca peux etre interessant… j’ajoute une colonne pour la deluxe pour voir…