[PG : Clos] Nocturion : Grenoble + MR

[quote quote=416272]Yop on est 7 !

Ca serait cool d’arriver à 12 !

faites de la pub

[/quote]
à propos, est-ce que tu as pledgé une de leurs précédentes campagnes ? j’ai 5 € de loyalty credit qui attendent d’être utilisés.
Après, je sais pas comment ça se passe pour le paiement pour le PG.

Alors non je n’ai pas pledgé leurs campagne précédente…

C’est quoi ces royalty credit ?

 

Sinon l’article est en ligne :wink: En esperant que ca ramene du monde pour arriver à 12 :wink:

 

Allez, pour bien commencer l’année :wink: Merci pour l’orga !

bienvenu :wink:

 

@fred468 : Il me semble que je n’ai pas ton mail…

 

Sinon pour tous. Je vais vous demandez de payer 25€ par paypal (ou virement) avant de payer la totale pour eviter trop de frais. J’espère que ca vous va.

Je ferais la regul au moment du PM avec les frais de ports definitifs.

[quote quote=416415]Alors non je n’ai pas pledgé leurs campagne précédente…

C’est quoi ces royalty credit ?

Sinon l’article est en ligne :wink: En esperant que ca ramene du monde pour arriver à 12 :wink:

[/quote]

ils te donnent 5$ pour chaque campagne pledgé chez eux à dépenser dans des add-ons dans les futures campagnes (des points de fidélité quoi :slight_smile: )
par contre pas moyen de les transférer… dommage car j’en ferai rien.
Ok pour le paiement paypal. Je suppose que je dois attendre les infos par mail :slight_smile:

Hey plus que 3 et on gagne 3$ par boite :slight_smile:

Oui et puis il n’y a pas d’add on pour l’instant (autre que des sleeves)

 

 

et une deuxième boite pour un ami :wink: Je groupe le MR et j’ai dupliqué ma ligne !

je vais regarder ca en rentrant ce soir mais je pourrais me laissé tenter

[quote quote=416467]et une deuxième boite pour un ami :wink: Je groupe le MR et j’ai dupliqué ma ligne !

[/quote]

Cool. tu as bien fait c’est plus simple pour moi :stuck_out_tongue:

De toute façon, si aucun douzième homme arrive, tu peux quand même commander 12 boites car au final, fdpin :

  • 11 * 38 = 418
  • 12 * 35 = 420
Mes calculs sont bons ? Après je suis d'accord que ce n'est pas le but et que le mieux serait qu'un douzième se décide :)

Je suis le 12ème homme :slight_smile:

Quand je regarde la gsheet, il y a déjà 12 lignes de remplies : j’arrive trop tard ?

[quote quote=416564]Quand je regarde la gsheet, il y a déjà 12 lignes de remplies : j’arrive trop tard ?

[/quote]

Non non pas de limite. Il y a un changement de tarif pour 12 c’est tout.

[quote quote=416508]De toute façon, si aucun douzième homme arrive, tu peux quand même commander 12 boites car au final, fdpin :

  • 11 * 38 = 418
  • 12 * 35 = 420
Mes calculs sont bons ? Après je suis d’accord que ce n’est pas le but et que le mieux serait qu’un douzième se décide 🙂

[/quote]

Alors en fait le probleme c’est qu’on a un tarif fixe degressif pour les boite : 31$ de 6 a 11 et 28$ par boite a partir de 12.

 

par contre les fdp sont une estimation grosso merdo. Ils garantissent que le tarif sera degressif de frais de port mais pas de prix fixe pour l’instant. Donc j’ai mis une moyenne à 7$ par personne…

Bon ben Florian, je t’ai pris rendez vous avec mon banquier, il veut te parler…

Y a eu Arkhanos, article, paf je PG

Pis maintenant, Nocturion, paf je PG

 

Mais enfin , va falloir que je vende mes mômes c’est tout …

 

Alors j’ai une bonne nouvelle pour toi: si on arrive a a8 la boite passe a 25$

Manque 4 personnes !

Je me suis laissé tenté par ton article bien que j’avais vu le PG avant.Tu vends bien le jeu :wink:

inscrit en 15ème position

Plus que 3 pour gagner 3$ par personne :slight_smile:

A tous j’ai lané une demande de payement de 25 euro par paypal via cwow.

 

je fais la meme cose par mail lundi (la j’ai pas le listing)…

Bon, je vais me laisser tenter (c’est mon premier PG…)

J’envoi un mp…