PG CLOS NorthGard Paris

Voici le PG Northgard pour Paris.
Je m’y colle car pas d’autres volontaires…
Vu que c’est mon premier PG en tant que porteur, je suis preneur de tous conseils, avis, critiques.

Quelques limites :

  • je pense me limiter au PG Warchief collector édition
  • je prévois du RMP (Paris XXe). On pourra prévoir 1 RDV commun à République ou aux Halles.
  • je fixerai bien un maximum à 24 boîtes, pour des questions logistiques (à affiner en fonction du nombre d’intéressés).
  • je ne promets pas d’être chez moi en juillet 2021, mais on peut espérer un peu de retard :smile:. Il me parait préférable d’envisager le dispatch en septembre.

Au niveau organisation, voici ce que je propose, mais je reste ouvert à toute bonne idée :

  • je mets en place un Google sheet pour recenser les demandes et les suivre
  • je vous donne mon adresse Paypal en MP
  • je mets à jour le fichier dès que je reçois votre virement (libellé « PG Northgard - votre pseudo »)
  • je fais un pledge à 830€, dès que j’ai reçu minimum 12 virements, histoire de débloquer des SG
  • j’augmente le pledge au fur et à mesure si d’autres personnes sont intéressées
  • j’accepte même ceux qui écrivent en écriture inclusive avec points médians :wink:

Des remarques ?

Lien GoogleSheet
https://docs.google.com/spreadsheets/d/120GfBWB93srtzIh4QuuaWd9EOj-NfwAjAKin1HiWKcU/edit?usp=sharing

2 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé, je peux aider, même si je n’ai pas beaucoup d’expérience, en revanche, c’est compliqué pour moi d’aller sur Paris, je me limite au Val d’Oise (si possible Cergy-Pontoise).

Je comprends parfaitement que me limiter au 95, complique la logistique, à voir si d’autres val d’oisiens sont intéressés.

Merci à toi en tous cas !

À priori c’est bien ça.
À ta place, je demanderai aussi les emails (par mp ou par email par exemple) pour pouvoir contacter tous les participants (pour donner les détails et les nouvelles).
Pour la collecte, PayPal c’est possible aussi ? Cela évite le temps du transfert bancaire et ça peut être plus simple à pointer.

Ne pas oublier de reprendre les volontaires qui ont répondu au recensement et de les invoquer ici pour leur demander s’ils en sont ou pas…

@DrStef
@Nixx
@hyei
@soumat i
@dortmunder
@Jakboregard
@Melodie
@Forsby21
@lifeke
@ga75
@Aramis
@Charbo75
@Stiphn
@Noran
@Maudissure
@Vorkosigan
@lordystyle
@angelofsoul
@kratosjr

Et voilà.

a priori, j’en serai :smiley:

Idem, je suis toujours de la partie.

Par contre, avec les vacances, si paiement par virement bancaire, il va me falloir quelques jours de plus.

  • 1000 pour le virement paypal et les adresses mail.
    Paypal c’est effectivement plus rapide et les mails c’est plus pratique

et j’ai oublié de préciser que j’en étais aussi bien entendu :wink:

I’m in too.

PayPal est notre ami à tous.

oui paypal c’est plus pratique pour moi
mais faut que je rejette un oeil à la campagne :thinking:

J’en suis. Virement ou PayPal c’est pareil pour moi et rmp sur république c’est très bien.
Merci de te porter volontaire :slight_smile:

J’en suis

Je suis intéressé mais je ne vois pas le prix du PG ni s’il reste des places :smiley: ?

Toujours ok ici

Intéressé

J’ai pas encore mis le fichier Google sheet, je ne suis pas encore chez moi. Le fichier sera en ligne avant dimanche soir (16/08).
Le tarif est de 69€, tout est expliqué sur le sujet principal dédié au jeu.

Bon bein, j’ai plus qu’à me créer un compte PayPal :roll_eyes:

Ça va bien se passer …

Le passage par paypal permet aussi de passer un peu sous les radars des controles bancaires, car recevoir 20 paiements, ça lève parfois un flag

J’en suis aussi.
Avec plaisir.

toujours partant :wink:
et merci a toi de t’y coller :+1: