PG CLOS NorthGard Paris

J’en suis :wink:

Oui merci @tomdeouf:)

Bon ça sera sans moi pour ce PG :slight_smile:

Je viens d’ajouter un lien vers la google sheet dans mon post initial.
Pas sur d’avoir fait comme il faut : vous pouvez y accéder ?

Je viens de te demander l’accès au doc :wink:

Pour le moment, le document est en accès privé :slight_smile:

j’ai changé l’accès to anyone with the link et les droits en Editor.
Merci @Lle

Je te conseille de ne mettre ni ton adresse mail, ni ton adresse physique, ni ton nom, ni ton n° de téléphone dans le google sheet public :wink:

Ce sont des infos à éventuellement envoyer par mail à ceux qui t’ont donné leur mail via message privé sur le forum.

J’ai également restreint la modification à la plage de cellules B16:C26 (sauf pour toi et moi, tu peux me retirer de cet accès)

:+1: parfait

Ça y est l’inscription est faite.
Pour le paiement, t’es tu crée un compte paypal ?

J’en suis ^^

Hello, comme dis plus haut j’en suis mais le doc est a nouveau verrouillé…

Bonjour,
Je suis intéréssé par ce PG, je viens de compléter le doc.

Nous sommes 15 inscrits dans le fichier.
J’ai demandé à Jim en MP si on est bloqué à 12, 18 ou 24 ou si on prend le nombre de boites qu’on veut : j’attends son retour.
J’aimerai pourvoir pledger rapidement (dès que j’ai reçu 12 paiements) et ne pas attendre le PM.
Si ca vous va, pouvez-vous m’indiquer votre mail en MP ?
Je vous indiquerai le mien en retour pour le paiement par Paypal.
Si vous préférez un RIB, dites le moi (également en MP).

C’est bizarre, sur le Google sheet générique j’en avais compté 22; en aurait on perdu en route ?:thinking:

Sur le google sheet d’hexolite ?
Dans les premieres reponses, il y a @Drannoc, @Vorkosigan @maudissure @forsby21 qui semblait interessé et que je ne retrouve pas dans le fichier.
C’est peut-être le mois d’août ?
Apres, certains sont peut-etre intéressés mais ils se désistent au profit d’un autre jeu (erreur !)

chui doté d’une certaine « sagesse » ces derniers temps, j’ai laché plein de pledges :sweat_smile:

et pis c’est pas beau de balancer, y a @yoyo37 qui va m’engueuler en mp :scream:

plus sérieusement, je reste dans le doute…si vous êtes proche des 24 , voire 36, je donnerai un coup de main …peut être ^^

1 « J'aime »

Hélas pour moi, je suis avec vous si et seulement si un Val d’Oisien peut faire la mule jusqu’au Val d’Oise.

tu es près d’une station RER ou transilien ?

Oui RER A Cergy, je peux m’y déplacer en véhicule , mais ne fait pas le trajet spécialement pour moi, l’idée que j’avais, c’était plus si l’un des participants habitait sur le Val d’Oise.