[PG Clos] Paladin Card Protectors : Season 4!

Bonjour,

tu valides quand la commande et quel serait le délai ?

Je vais bientôt recevoir Joan of arc et j’aimerai sleeve.

Autre question pour le paiement on te valide ça comment ?

Merci

a+

 

Tu as le temps, la saison 3 n’est même pas livrée…

Livraison été 2020 normalement

[quote quote=468332]Et pour ceux qui ne connaitraient pas (en complément du lien vers BGG figurant dans le fichier du PG), un site bien pratique pour faire ses comptes :

http://www.sleeveyourgames.com/

[/quote]
Paladin à aussi sorti une appli pour smartphone, si ça peut vous aider.

@+

1 « J'aime »

Sinon en attendant la saison 4 des Paladins, la saison 2 des Sleeve Kings est dans les starting blocks avec le KS Draft

Attention ce sont des 60 microns et non pas 1
90 comme les Paladins!

Il faut être précis avec les choses sérieuses comme les sleeves. Paladin c’est 90 microns

1 pack Sleeve Kings = 110 sleeves v/s 1 pack Paladin = 55 sleeves c’est bien ça?

C’est ça. Niveau tarif à l’unité, on est un peu près sûr les mêmes tarifs, les 30 microns en moins et moins de choix de taille!

Comment vous jugez les Kings et les Paladins par rapport à des Arcane Tin Men ou des Mayday Premium ?

Drapal! Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir besoin de plus de sleeve^^

M’en parle pas…:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

@expectral tu sais s’ils vont rajouter un format 100*100 pour Etherfields ?

Il y a de fortes chances si ils font comme l’année dernière avec leurs votes :slight_smile: Mais bon, effectivement, rien de sûr…

[quote quote=483275]@expectral tu sais s’ils vont rajouter un format 100*100 pour Etherfields ?

[/quote]

J’ai déjà posé la question au CEO d’NSKN ^^

la réponse était que ça allait sûrement être prévu.

 

je pense que de toute manière le PM d’Etherfield sera encore ouvert quand la campagne de la saison 4 sera en cours/ terminée

 

pour ma part, je vais attendre pour voir :stuck_out_tongue:

Cool. Je vais recenser mes besoins

Bon je me suis foutu sur le fichier, inutile de dire que je vais retomber :).

Bon bah, le PG précédent s’est tellement bien passé que je ne me vois pas rempiler de nouveau !

Je m’en vais faire mes petites listes de besoins de ce pas ^^

Il n’y a que chez moi que le sujet de la saison trois a disparu ? un peu comme le sujet de TG a l’epoque.

Nop, je ne le vois plus non plus …