[PG clos] Project L

Merci @zc84 pour être la voie de la sagesse.

PG pour Project pour le pledge MASTER avec pack ambassador inclus livré à une seule adresse et ensuite dispatché par RMP ou MR.
Actuellement, nous sommes à 31 boites potentielles, ce qui fait la boite livré chez moi pour: 46€.

40 boites: 45.5€

50 boites: 45.5€ livrées sur 2 HUBs.

Boite via KS: 49€+10-15€

Sans MR, on est déjà à minimum 13€-18€ économisés.

J’ai commencé à me renseigner si nous montons à 40 boites, voir si on peut obtenir une petite remise supplémentaire. (Par contre, je n’irai pas au delà, niveau logistique…)

Je vais voir si le créateur ne préfère pas qu’on paye tout durant le PM pour éviter la taxe KS, mais si ce n’est pas le cas, il faudrait me virer les sous avant la fin de la campagne (histoire que je sois solvable quoi au moins du débit :D).

Il me manque 3-4mails et je vous fais un premier mail récap, avec toutes les infos.

Si vous êtes intéressez, MP moi votre mail.

Lien KS

Lien googleDoc

edit: Je viens d’avoir confirmation, le paiement se fera au PM. Ils ajouteront le montant des PG pour « débloquer » des SG.

Ok j’en suis

Je confirme ma participation pour 4 boîtes :slight_smile:

ca me plait bien aussi, je te PM gnome06

Sympa de faire ce PG, le jeu a l’air sympa, même si je ne vais pas pledger ^^

Essaye de voir si, plutôt qu’une nouvelle réduction, tu n’as pas moyen de négocier l’Ambassador Pack gratuit (qui l’est pour les anciens backers et les inscrit à la newsletter). Ca fera 5€ de gagner.

[quote quote=365901]Sympa de faire ce PG, le jeu a l’air sympa, même si je ne vais pas pledger ^^

Essaye de voir si, plutôt qu’une nouvelle réduction, tu n’as pas moyen de négocier l’Ambassador Pack gratuit (qui l’est pour les anciens backers et les inscrit à la newsletter). Ca fera 5€ de gagner.

[/quote]
Dejà compris, j’étais inscrit à la newsletter. :wink:

 

Même s’il n’y a que toi qui était inscrit à la newsletter, c’est le PG tout entier qui va recevoir les add-ons ambassador pack gratuitement? Eh ben.

Oui, donc pour quelqu’un non inscrit, ça commence à devenir intéressant.

J’espère juste que le matos sera à la hauteur pour en faire un objet ludique ET design.

J’aime beaucoup les jeux à la tetris (gros fan de Rumis), mais je vois plus Project L comme un outil pédagogique et un jeu familial, que comme un jeu auquel je pourrais m’amuser à chaque partie.

En revanche, pour ceux qui l’achète pour le côté familial, je pense que c’est un excellent investissement. Entre qualité du matos et qualité ludique/pédagogique pour les plus jeunes, ce jeu a l’air d’être une perle.

@gnome06 : tu devrais rajouter le lien vers le GSheet dans ton entête…

[quote quote=366006]@gnome06 : tu devrais rajouter le lien vers le GSheet dans ton entête…

[/quote]
En fait, il est régulièrement massacré car je compte en nombre de boites, et il y a toujours quelqu’un (qui veut bien faire!) qui me le massacre en nombre de participants.

Donc, j’ai une fiche excel où je te rajoute de suite !

on s’inscrit dans le google sheet nous meme ou tu geres ton fichier en fonction des MP qu’on t’envoie ?

OK…

L’idéal pour éviter ça, c’est le formulaire lié au Gsheet verrouillé…

Si tu te lances dans le portage de PG compulsif, je te filerai mes modèles (je fais une pause moi…).

Bonjour,

Je suis interressé également.

Merci pour l’initiative. Je t’envois Mon mail en MP.

Hello,

 

T’as bien pris mon mail en mp ? J’ai pas signalé ici mais bon on sait jamais :slight_smile:

Googledoc mis à jour. J’ai indiqué les mails qui sont OK, J’améliore la mise en page.

Je débute les PG industriels, j’améliore ma copie au fur et à mesure ! :smiley:

@jojolafrite
@Dov
@Erebe83
@Nida
@domingos lecomte
Mails manquants
Edit: on est déjà à 37 boites virtuellement, je vais arrêter les ajouts. Une liste d'attente va se mettre en place si je n'ai pas de nouvelles des retardataires/si certains se désistent.

Plus qu’à me dire quand payer les 184 euros (voir plus si affinités) par Paypal et je suis OK :mrgreen:

Par contre, pour les brestois intéressés, on tente le mini-PG, c’est à dire que l’un d’entre nous (je suis volontaire étant donné que je certainement celui qui recevra le plus de boîtes) reçoit l’ensemble des boîtes et on se retrouve sur Brest pour la remise en main propre ?

S’il y a des intéressés, n’hésitez pas à le dire !!

Ah mais OUI !

Moi qui avait déjà pledgé le jeu, je suis plus que partant pour ce PG. Je signe de suite le Gdoc. Merci

[Edit : Je crois que je suis en liste d’attente, donc j’attends une confirmation avant de supprimer mon pledge. Finger-crossed]

Gnome06 merci pour ton remerciement…

Mais je me pose une question :

peut-on parler de sagesse, n’est-ce pas inapproprié, lorsqu’on participe à ce forum et qu’on est adepte de KS ? :wink:

Il y a surement des mots que les modérateurs vont interdire sur ce forum, au risque qu’on retrouve la raison…

Intéressé aussi. Je m’inscrit. Merci pour l’orga.